Au fin fond du Camp de Bipèdes, au plus profond des plus sombres ruelles, se trouvent des chats dont les yeux brillent comme deux éclats de sang.
Ces chats font partie d'une tribu qui règne dans l'ombre de la ville. Cette tribu ce nomment la Tribu Sans Nom.
Chef
Le chef prend toutes les décisions, c'est le/la chat(te) la plus forte de la Tribu. Il était autrefois un sous-Chef et s'est battu à mort contre les autres pour obtenir cette place. Il nomme les sous-chefs.( Wind OeilduLoup_ )
Sous-chefs
Au nombre de quatre, ils sont nommés par le Chef. Ils le secondent dans toutes ses tâches et supervisent les entraînements des novices. (4/4) (Braise, Glace , ...)
Éclaireurs
Ce sont les chasseurs de la Tribu. Ils fouillent également les poubelles. En somme, ce sont ceux qui cherchent de la nourriture pour la Tribu. Leur odorat est très développé. Ils peuvent êtes plus ou moins haut-gradés.
Tueurs
Ils protègent le camp des inconnus et sont d'excellents combattants. Ils accompagnent souvent les éclaireurs pour empêcher les autres chats de leurs ravir leur butin. Ils peuvent êtes plus ou moins haut-gradés.
Novices
Les chatons au dessus de 4 lunes sont nommé novices. Ils peuvent soit être un Novice Éclaireur ou un Novice Tueur. Ils sont formés par l'ensemble des Éclaireurs ou Tueurs en fonction de leur assignation. Plus leurs parents sont haut-gradés, plus l'enseignement qu'ils reçoivent est complet et favorisé.
Pleines
Ce sont les chattes portantes ou s'occupant de Petits. La plupart du temps, une fois qu'une chatte Tueur ou Éclaireur est pleine une première fois, elle garde la grade de Pleine à vie et s'occupe alors des chatons et en met d'autres au monde. Ils arrivent cependant qu'une Tueuse ou Éclaireuse mette bas et, avec l'autorisation du chef, regagne sa grade juste après. Les chatons sont alors élevés par les autres Pleines.
Petits
Chatons en-dessous de 4 lunes dont s'occupent les Pleines.
Pour que tous le monde puisse également jouer dans cette partie, vous avez droits à 2 OC's dans cette Tribu !
Les inscriptions pour cette Tribu seront à part !
VOUS LISEZ
RPG: Un seul Clan - Une seule Chance
FantasyQue se serait-il passé si Étoile du Tigre avait gagné ? Si Griffe de Ronce avait tué Étoile de Feu ? Si les deux fils du Chef maléfique avaient pris le contrôle des quatre clans ? À vous de le découvrir.