Contexte

276 29 87
                                    

Des lunes et des lunes après l'arrivée des quatre clans sur le lac, il n'existe plus qu'un clan.

Comment s'appelle-t-il ?

Le clan du Tigre, évidemment.

Griffe de Ronce a tué Étoile de Feu avec un collet. 

Plume de Faucon a assassiné Étoile du Léopard et Patte de Brume.

Ils ont pris le contrôle de leurs clans respectifs.

Étoile du Faucon a également assouvi le Clan de l'Ombre, tandis qu'Étoile de Ronce celui du Vent.

Finalement, Étoile du Faucon a tué son propre frère, le trouvant trop faible.

Et maintenant, des lunes plus tard, le Clan du Tigre règne sur le lac, dirigé par Étoile Éternelle, fils d'Étoile du Faucon. Ceux qui ne le reconnaisse pas comme chef sont tué. Ceux qui ont de la chance ont le temps de s'enfuir. Ceux qui soutiennent encore fermement le Clan des Étoiles n'ont pas le choix.

Fuir ou mourrir.

Les autres se prosternent. Depuis bien des lunes, ils vivent ainsi et prospèrent. Malgré la dureté du nouveau Code, ceux qui reconnaissent Étoile Éternelle comme chef ont la belle vie. Les chatons dont les parents ont été tué parce qu'ils croyaient aux clans des Étoiles sont traités comme des esclaves jusqu'à ceux qu'ils reconnaissent, eux, Étoile Éternelle chef.

Mais une résistance, cachée dans l'ombre, prépare son premier combat.


Et vous ? Que serez vous ?

Un guerrier perdu ?

Une reine douce mais bannie ?

Un apprenti cachant son appartenance à la Résistance ?

Un chaton maltraité ?

Un lieutenant cruel ?

À vous de voir.

RPG: Un seul Clan - Une seule ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant