Prologue

1.3K 48 3
                                    


La dernière bataille a commencé, les sorts fusent dans tous les sens et les cris de rage et d'agonie s'élancent dans l'air. Soudain, dans ce paysage sombre et macabre un rire retentit. Son rire, diabolique, fou et remplit de vengeance. Voldemort.

Harry était face à lui, un bras transpercé d'une profonde entaille l'autre tenant sa baguette. Il était enfin face a lui. Oui, Voldemort riait de son ennemi qui était blessé pourtant ce moment d'inattention laissa au survivants le temps de lancé un dernier sort.

Une lumière verte jaillit alors de la baguette de Harry, venant touché en pleine poitrine Voldemort qui quelque seconde plutard,
s'écroula, mort avec un étrange sourir au lèvre.

Harry à boud de force s'écroula à terre et regarda les gens qui étaient ses amis se battre pour survivre. Il était incapable de bougé, il était condamné a regarder les gens qu'il aimais se faire blessé ou mourir en attendant l'arrivé des aurors.

Vampire, loup et autre créatures de l'ombre se battaient contre les étudiants et professeurs laissant des corps inanimé après leurs passages. Harry regardais tout, fermant quelque fois les yeux pour échappé a l'horreur des combat.

Il resta la allongé pendant 5 bonnes minutes puis il ferma une dernière fois les yeux en sombrant dans l'inconscience.

Seul dans la NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant