chapitre 2: retour à la réalité

870 41 10
                                    

Pdv Harry :

Après plusieurs heures seuls dans cette grande infirmerie madame Pomfresh reviens mais cette fois ci elle est accompagné de deux hommes, certainement des aurors qui ramène un blessé.

J'essaye donc d'identifier la personne qui est arrivé mais le sang m'empêche de voir. C'est un homme, peut près mon âge je dirais, il a des cheveux blond et me rappel quelqu'un... Mon dieux, c'est Malefoy ! C'est bizarre je ne suis pas en colère, je suis même inquièt pour lui pourtant il est un mangemort tout le monde le sait.

Je croise alors sont regard et un frisson me parcourus. Il me regarde lui aussi avec un regard étonné et à la fois soulager. J'ai comme une impression qu'il se bât intérieurement. Il l'allonge sur un lit près du mien et il lui donne un sort de diagnostic.

Son regard change rapidement et cette fois ci il me regarde avec un air hautin qu'il a l'habitude d'avoir.

« Alors Potter on va devenir un petit toutou? Dommage pour toi, tu va devoir vivre caché de tous maintenant »

il me dit sa en ricanant se qui marche une grimace de dégoût. Je n'ai pas la force de lui répondre. Quelque chose me dit en moi que si je répond je risque cher. Je me retourne donc de façon a être dos a lui. Je le déteste. Je le hais mais quelque chose m'empêche de lui dire. Je demanderais conseil a Hermione quand je l'aurais vu.

« bah alors, on a peur de répondre Potter ? C'est pas dans tes habitudes ça. Peut être quand plus d'être un toutou t'es un Omega. Ça ne m'étonnerait pas»

il me crache ses mots avec haine. Je sent mon coeur se serrer et je me recroqueville sur moi même en laissant un sanglots échappé.

Pdv Drago :

La guerre est fini depuis déjà une heure et je suis incapable de bougé. Je me suis battue contre mon père. Et oui, j'ai jamais voulu être mangemort j'étais en quelques sorte un espion comme mon parrain. Certains on été témoin de mon combat se qui fais que au lieux de m'emmener à Azkaban on m'a accordé le drois d'être soigné a Poudlard .

C'est deux aurors qui on été chargé de m'emmener a l'infirmerie je me laisse donc faire en sifflant de douleur quand il me soulève.

C'est madame pomfresh qui m'accueille dans l'infirmerie elle commence a parlé mais je ne l'écoute pas quand je sens un regard sur moi. Je cherche donc du regard qui me fixe et la je tombe sur des yeux émeraude et des cheveux en bataille.

Potter bien-sûr. Je suis un peut soulager de voir que le sauveur est encore en vie car même si je ne le montre pas je lui suis reconnaissant d'avoir mit fin à cette guerre mais je suis quand même étonné de voir la morsure qui orne sont épaule droite. Je le regarde donc et je reprend une expression hautaine puis je ricanne.

«Alors Potter on va devenir un petit toutou? Dommage pour toi, tu va devoir vivre caché de tous maintenant »

C'est bizarre il ne me répond pas où ne m'envoie pas un pique comme il en a l'habitude. La morsure doit faire effet sur lui mais même si il est soumis il devrais pouvoir répondre a un sorcier sans avoir peur.

« bah alors, on a peur de répondre Potter ? C'est pas dans tes habitudes ça. Peut être quand plus d'être un toutou t'es un Omega. Ça ne m'étonnerait pas»

Il me tourne carrément le dos se qui ne lui est jamais arrivé. J'entends alors un sanglots qui bizarrement me sert le coeur. Je regarde donc madame pomfresh qui l'examine le dos puis j'entends un étouffement de sa part

«Qui a t'il ? C'est grave ? »

Elle me regarde donc avec un regard sévère et triste.

«Vous traité Mr. Potter de " toutou" mais je pense que vous n'avez pas de quoi vous moquer Vous avez vous aussi été mordu Mr. Malfoy alors je serais vous je resterais discret et calme»

« C'est pas possible !»

Je dis ces paroles d'une voix étranglé et pris de panique je sombre, inconscient.

-------------------------------------------------------------------------

Voilà fin du deuxième chapitre ! Laissé quelque commentaires pour que je puisse l'améliorer !

Seul dans la NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant