Pdv Drago :
Il est 15 heure, je n'ai pas revu Harry depuis qu'il est parti après avoir parlé au professeur Lupin. D'ailleurs moi aussi je lui est parlé.
Il m'a expliqué que malgré le faite qu'il est une certaine haine envers moi il m'aiderais comme Harry car ce serais injuste. Après tout lui aussi est un loup garou. C'est normal qu'il aide les "nouveaux "après tout .
J'ai eu un peut de temps je suis donc aller faire un tour dans ma chambre chez les serpentard. J'ai récupéré quelques affaires et j'ai tout mit dans mon sac.
Je suis resté un moment assis dans la salle commune, a imaginé les autre serpentard autour de moi.
Si je n'aurais pas été un malfoy j'aurais certainement versé une larme mais comme on dit " un Malefoy ne pleure pas".
J'eu un rictus moqueur à cette pensée. Père disais toujours ça, mais plus rien ne m'oblige à respecter cette règle puisqu'il est mort.
Je lâche donc une larme. Je la sent coulé sur ma joue. Je me sent mieux. Comme si j'étais libéré d'un poid.
Après quelques minutes je me relève et je sort faire un tour dans les jardin. Sur le chemin je marche entre les ruiné et la pelouse.
Les mangemort n'avais pas détruit les dortoirs ou l'infirmerie. Seulement la grande salle avais été endommagé et quelques tours inutilisé c'était effondré.
Je regarde autour de moi, tout a l'air si paisible même après une guerre. C'est reposant je dois dire.
Je lance un tempus et je remarque qu'il est bientôt 16 heure je me dirige donc vers l'entrée principale où j'aperçois le professeur Lupin qui est assis sur une pierre.
Plus je me rapproche et plus je sent une odeur bizarre. Sa sent un mélange d'odeur assez forte. Une fois arrivé près du professeur je me rend compte que l'odeur viens de lui.
- Mr sans être méchant vous sentez une odeur bizarre.
Il le regarde un instant et il vien me renifler puis il me regarde un peut étonné.
- Et bien Drago derrière vos apparence d'enfants pleurnichard vous devez être un homme assez imposant. Vous êtes vous aussi un alpha c'est pour ça que mon odeur vous dérange un peut. Je dois dire que la vôtre n'est pas encore très développé donc vous sentez juste un peu t'a sueur.
Je souris un peut, je crois que je n'aurais pas aimé être un Omega où un bêta. J'ai toujours été dominant et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Je discute encore un peut avec le professeur Lupin puis au bout d'une dizaine de minutes la grande porte s'ouvre.
J'ouvre la bouche en grand devant l'homme qui est devant moi. Il porte une chemise verte en soit qui colle a sont corp fesant ressortir sont torse, son pentalon moule ses jambe fine et élancé.
Ses cheveux sont coupé court sur les côté mais le dessus est un peut plus long laissant quelques mèches redescendre sur sont front.
C'est quand je regarde les yeux de l'homme que je me rend compte de qui j'ai devant moi. Des yeux vert émeraude ? Seul Harry Potter les à . La seul différence c'est que avant d'affreuses lunettes rondes les cachais.
Je me mord la lèvre en le regardant avancé. Il marche avec une assurance que j'ai rarement vu. Il roule un peut des hanches et ils nous souris .
Harry Potter me rendra fou. Fou de désir,en tout cas mon érection bien voyante peut l'affirmer .
-------------------------------------------------------------------------
Et voilà le chapitre 7 !
VOUS LISEZ
Seul dans la Nuit
FanficHarry, homme ou loup ? Oméga ou alpha ? Ginny ou Drago ? Harry est perdu et il se retrouve seul.