Pdv harry:
J'ai mal, la douleur est partout dans mon corps. J'ouvre doucements les yeux en essayant de voir où je suis mais une lumière m'aveugle pendant quelques secondes. Au fils des minutes m'a vu qui était asser flou devient petit a petit normal. Je me relève alors doucemen en grognant un peut de douleur puis j'observe les lieux. Je suis dans un lit d'hôpital, l'infirmerie de Poudlard plus précisément. Je regarde sur la commode près du lit et j'attrape mes lunettes que je met rapidement. J'entends des bruits de talons se rapprocher et après quelques instants la porte s'ouvre laissant apparaître Madame Pomfresh, elle se rapproche de moi avec une potion.
«Harry je vois que vous êtes réveillé, buvez cette potion c'est un anti-douleur. Ça devrait vous soulager» Me dit-elle avec un sourire triste qui devais annoncé une mauvaise nouvelle.
«merci Madame, que... Quesqu'y ses passée ? Esque Ron et Hermione vont bien ? On a gagné la guerre ?» Je la regarde un peut stressé et je bois la potion en grimaçant mais je sent vite une douce chaleur m'envahir.
«je....Vous avez été retrouvé inconscient sur le champ de bataille...Ron et Hermione vont bien mais... Georges et Fred sont gravement blessé...le professeur McGonagall es décédé suite a un sort de magie noir.... Le professeur Snape est entre la vie et la mort comme beaucoup d'autres qui ont étés envoyés a Saint Mangouste... On a gagné la guerre dépendant je pense que les temps vont être compliqué pour vous..» une petit larme coulé sur sa joue .
Je la regarde avec le coeur serré. Les jumeaux Weasley sont gravement blessé ainsi que Snape mais quand elle me dit que McGonagall est morte je laisse mes larmes coulé. Puis je lui demande d'une voix cassé.
« Po... pourquoi serai-ce compliqué pour moi? J'ai.. j'ai fais se que l'on attendais de moi... Voldemort est mort»
« Vous..vous avez été mordu part un loup garou Harry... Votre vie ne sera plus comme avant.. je suis désolé» elle se lève avec douceur et part en m'adressant un regard triste
Je reste donc seul, choqué les yeux rougis part les larmes du au choque et a l'émotion.
« je suis maudit...»
J'explose en sanglots tout en me mettant en boule sur le lit
-------------------------------------------------------------------------
Bon voilà premier chapitre, j'espère que sa vous aura plus, le prochain viendra certainement en fin de semaine.
PS: c'est ma première histoire donc si se n'est pas parfait c'est normal. Je m'excuse aussi pour les fautes.
☺️
VOUS LISEZ
Seul dans la Nuit
FanfictionHarry, homme ou loup ? Oméga ou alpha ? Ginny ou Drago ? Harry est perdu et il se retrouve seul.