chapitre 5: changements corporels

793 40 4
                                    

Pdv Harry:

Après être resté une bonne heure dans les toilettes je sort en prenant une grande inspiration. Il allais falloir que j'apprenne à contrôler les excès de sentiments.

En revenant vers l'infirmerie je tombe sur le professeur Lupin. Étrangement je ressens comme un sentiment inconnu, loin de la soumission que je ressens en présence de drago.

Il me souris doucements en me prenant dans ses bras. Bizarrement je le sens renifler mon coup.

« bonjour Harry, je vois que tu es en forme. Ton odeur a changé. Tu sens une odeur plus douce, moin agressive»

Je lui réponds un peut gêné a son accolade et je m'écartate après quelques secondes les joues quelque peut rougis.

« Bonjour professeur Lupin, je dois dire que je ne savais pas que mon odeur aurait changé... Vous devriez venir avec moi a l'infirmerie. Madame Pomfresh souhaiterais vous parlez»

Il haussat un sourcils en me regardant intrigué puis il marcha en direction de l'infirmerie.

« que veut t'elle me dire ?»

Je joue avec mes doigts en le suivant et je murmure

« Drago Malefoy a aussi été mordu...»

Il se retourne vivement en me regardant avec de grands yeux.

« elle veut que j'aide Malefoy c'est ça ? »

« oui...»

J'avance en baissant la tête. Tout le monde savais que le professeur Lupin était un alpha et a son ton je n'ai pas pu m'empêcher de me baissé. Comme si c'était naturel.

« Et bien je crois que ça va être plus compliqué que prévu.»

Il avance en m'étant ses mains dans ses poches puis il entra dans l'infirmerie . Il va doucement dire bonjour a Madame pomfresh qui lui explique tout se qui c'est passé pendant la guerre.

Pendant qu'il parle je suis ailleurs. Mes yeux se dirige vers Drago qui était allongé torse nu. Ses abdos sont merveilleusement bien dessiné et sa peau blanche de porcelaine est belle. Je rougis a ses pensées.

Je détourne le regard quand je sent la main de madame Pomfresh sur mon épaule.

« Harry tu devrais réveiller Drago vous allez partir »

Elle me souris en se dirigeant vers d'autres patient. Je déglutit alors en me dirigeant d'un pas lent vers Drago. Une fois devant lui j'hésite a le touché puis avec un peut de courage je pose mes doigts sur son torse. Je frémis en sentant les muscles sous ma main.

«Dr..Drago il faut que tu..tu te réveilles »

Mon ton est remarquablement doux se qui m'étonne moi même. Il bouge alors un peut puis il ouvre les yeux plongeant sont regard dans le mien.

Pdv Drago :

Sa fais une demie-heure que Harry est parti et madame Pomfresh ne veut pas me laisser sortir de l'infirmerie. Elle dit que j'ai encore besoin de dormir et qu'il faut que je retourne me coucher, ce que je fais a contre cœur.

Je ferme les yeux, en me laissant partir encore une fois dans les bras de Morphée. Je rêve. Je rêve d'une silhouette, celle d'un homme. Il est de dos et ne parle pas. Curieux je m'avance jusqu'à arriver derrière. Une sensation bizarre me prend. Comme si quelqu'un venais de posé ses doigts sur mon ventre.

Je vien donc avancer devant pour voir la personne mais une voix me tira de mon Sommeil. J'ouvre doucements les yeux en tombant nez à nez avec Harry. Son regard émeraude me fais frissonné et ses doigts chaud contre la peau sont si agréable.

Je détourne alors le regard rapidement en reprenant mes esprits. Grognant un peut tout en sortant  de mon lit. Il me fixe. Je sent sont regard sur mon dos .

« La vue te plaît Potter ? »

-------------------------------------------------------------------------

Excusé moi pour le retard j'ai été occupé ☺️

Seul dans la NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant