Tout bonheur a une fin n'est-ce pas ?
C'est un dicton populairement véridique malheureusement, et ça, Taehyung en avait bien conscience.
Pourtant la veille lui et Jungkook ne s'étaient jamais autant amusés et épanouis de leur vie. Après cette scène romantique, nos deux protagonistes avaient continués leur soirée dans une ambiance chaleureuse, s'échangeant quelques baisers par moment et de douces paroles. Il n'avait pas pu rêver mieux, il avait passé la meilleure soirée de sa vie alors qu'il ne pensait plus ne serait-ce que vivre une semaine de plus.
Cet homme sorti de son cocon de célébrité avait réussi à lui offrir tout ce dont il rêvait. Seulement ça ne dura point. Après les fermetures des boutiques dans les alentours de vingt trois heures, le noiraud décida de le ramener à l'avenue de l'Espoir pour le laisser se reposer seul pour ainsi rêvasser sans aucune limite.
Mais voici deux jours que cela durait. Aujourd'hui, le 24 décembre, alors que toutes les familles se réunissaient pour passer un réveillon inoubliable, le châtain demeurait seul et triste. Son amant ne venait plus quotidiennement et ne lui donnait aucune nouvelle, le laissant vivre tel une coquille vide.
Plusieurs musiques dans le thème de cette saison passèrent dans les haut-parleurs de chaque rue, il se permit alors de les écouter pour se remettre de toutes ses émotions, se promettant de ne pas pleurer. Hélas rien ne l'aida, la douce voix de Jungkook passa et résonna partout.
Il connaissait cette chanson entre mille, c'était Mistletoe. Ses larmes tombèrent sans qu'il n'eut le droit de les contrôler, c'était plus fort que lui.
« Taehyung ne t'interdit pas d'être heureux. »
Hajin avait peut-être tord selon lui. Peut-être que ce conseil pouvait s'appliquer sur certains mais sûrement pas lui. S'il s'était permis de se donner plus dans cette relation, sa tristesse aurait été vraisemblablement plus grande.
Il pleurait de tout son soûl, il aurait du faire comme il faisait d'habitude : ne pas s'attacher et se préparer à une éventuelle séparation. Cela lui arrivait souvent quand des étudiants s'intéressaient à lui, il savait qu'ils ne faisaient ça que pour passer le temps mais avec ce merveilleux homme aux cheveux corbeaux c'était différent. Il pensait que tout cela allait changer mais ce ne fut point le cas.
Dire que son cœur était déchiré n'était guère suffisant pour décrire son état actuel.
La lune fit son apparition une nouvelle fois, encore une nuit sans cette présence si rassurante. Il se couvrit avec le seul fin drap qu'il possédait pour oublier un maximum cette neige abondante. Se plaindre était impossible, d'autres vivaient bien pire alors pourquoi se morfondre ?
Il avait demandé au Père Noël du bonheur, même s'il peut être éphémère.
Il avait reçu ce cadeau, maintenant il ne devait que compter sur lui.♠️♠️♠️
À demain pour le..
dernier chapitre bon dieu
VOUS LISEZ
Homeless | Taekook
General FictionCéans, dans cette rue enneigée, reposait un homme aussi frêle qu'une brindille. Il ne manquait pas de gentillesse, c'était indéniable, mais d'argent en revanche si. Sa vie était en jeu, il pouvait succomber à tout moment. C'est alors qu'un jeune hom...