« Taehyung ?! »
Son ouïe se développa légèrement à l'entente de son prénom. Bien qu'il n'attendait plus rien de sa vision au vue de la fatigue qu'il ressentait, il concentra son énergie sur ses mains pour ainsi les poser à terre pour se lever. Il réussit mais avec beaucoup de peine, le voici debout, les yeux fermés, les larmes dévalant le long de ses joues.
Rapidement il essuya celles-ci pour ne rien laisser paraître. Le châtain réussit difficilement à ouvrir ses paupières et vit au loin Jungkook qui avait le visage inquiet voire choqué. Une question le turlupinait, pourquoi il n'avait pas tracé sa route alors qu'il lui en avait donné l'opportunité ?
Apparemment le noiraud avait l'air de n'en avoir rien à faire puisqu'il se rua sur lui, ne prêtant aucune attention aux personnes qui le scrutaient étrangement. Ce serait mentir s'il disait ne pas avoir peur, mais pour ce garçon, il était prêt à n'importe quoi.
C'était donc ça l'amour ?
Avec étonnement, il regarda tout de même les occupants de cette ruelle qui étaient aussi immobiles que des statues. Il s'était attendu à devoir leur parler ou au plus pire se disputer mais il n'en n'était rien, aucun ne bougeait. Peu importe, il rejoignit finalement son âme sœur et posa ses mains sur ses épaules.
« Tae ? Pitié dis moi que tu vas bien. Tout va bien hein ? Tu peux bouger ? »
Comme réponse, il reçut simplement une très faible affirmation. Alors il glissa son bras autour de sa taille pour l'emmener en dehors de cet endroit lugubre. Une fois réussi, ils s'installèrent sur les journaux du plus jeune, enfin en sécurité.
Semblable à un tour de magie, le châtain laissa montrer son sourire si particulier avant de s'exprimer.
« Vous devriez retourner à l'agence, on va attend sûrement.
- Actuellement je n'en ai rien à faire. Là maintenant je voudrais juste me donner une chance de te faire vivre un bon moment.
- Mais-...
- Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? »
Tout silencieux, Taehyung le regarda interdit, ce qui sembla rassuré un minimum son sauveur mais en entendant une légère plainte quand il s'était redresser, toute sa confiance partie.
Sans s'occuper des passants devant eux, Jungkook posa soudainement sa première main sur la joue de son cadet puis un seconde sur sa hanche. Son vis-à-vis ne comprit pas ses actes et se contenta de continuer son mutisme, angoissant sur comment la suite allait se dérouler.
Inconsciemment, son regard descendit sur ses lèvres pulpeuses, bien sûr que l'idée de poser ses croissants de chair sur les siens le traversait mais il n'en fit rien et attendit simplement une leçon de morale qui n'eut jamais lieu.
« Je peux rien faire je le sais. Reprit le plus âgé. Mais je peux te faire penser à autre chose et ça c'est sûr à cent pour cent. S'il te plaît accepte une dernière soirée avec moi, laisse-moi te prouver une bonne fois pour toute que ton existence est primordiale à mes yeux. Laisse-moi te prouver que... »
Il marqua une longue pause avant de se confier pour la première fois.
« Laisse moi te prouver que je t'aime. »
♠️♠️♠️
Hein ? Il reste plus que 5 chapitres ? Euh d'accord ._.
VOUS LISEZ
Homeless | Taekook
Ficción GeneralCéans, dans cette rue enneigée, reposait un homme aussi frêle qu'une brindille. Il ne manquait pas de gentillesse, c'était indéniable, mais d'argent en revanche si. Sa vie était en jeu, il pouvait succomber à tout moment. C'est alors qu'un jeune hom...