La soirée tomba en un clin d'œil, les marchands profitèrent de la présence de foule pour attirer leurs regards. Plus il faisait nuit, plus le monde grondait, de quoi les ravir. Les produits à vendre étaient très distincts des autres, des roses éternelles pour éblouir les amoureux, les écharpes et les bonnets pour ramener des addicts de la mode, de la nourriture pour que tout le monde puisse goûter ces merveilles mais aussi énormément de stands qui exposaient leurs idées de cadeaux de Noël, c'était dans deux jours après tout.
Malheureusement pour certains, tout le monde se bousculaient tant la foule était gigantesque. Il y avait les retardataires qui traversaient les trottoirs, les personnes qui profitaient de chaque stand et manège et enfin les forces de l'ordre qui veillaient à la sécurité des citoyens sud coréens.
Taehyung était halluciné par ce qu'il voyait, même étant petit, il n'était aucunement allé dans un endroit pareil, alors évidemment il ressemblait à un enfant jouissant à chaque pas qu'il effectuait. Pour le plus grand bonheur de Jungkook qui l'emmena déguster une crêpe.
Dix minutes passèrent pendant qu'ils se remplissaient le ventre tout en discutant que de bonnes choses.
Se sentir comme un homme à part entière était la plus belle des sensations.
Ensuite, ils décidèrent de marcher pendant une heure entière, accompagnés rapidement par la pluie, mais ce n'était pas pour autant qu'ils s'en arrêtaient là bien au contraire. Les trois points comme la pluie, la nuit et l'ambiance festive étaient le parfait bonheur pour nos deux héros.
Ils prirent leur dîner dans un petit fast food pour se requinquer, puis reprirent leur chemin, peut-être en passant de nouveau sur les places par-ci par-là mais peu leur importait. Ce fut en passant devant une grande roue que le châtain se stoppa.
« Quelque chose ne va pas ? S'interrogea son ami.
- Oh non rien.
- Je sais que tu veux y aller alors pourquoi tu ne le dis pas ? En voyant son cadet timide, il devina la raison. Je vais payer et ça ne me dérange absolument pas, j'ai décidé de tout t'offrir aujourd'hui car tu le mérites alors ne te pose pas de question. Allons-y. »
S'avouant vaincu d'avance, Taehyung se reprit difficilement et suivi le noiraud qui était déjà parti payer les tickets d'accès. Ainsi, les voici dans une cabine de la roue panoramique, prêt à être subjugués par la vue qui leur était donné. Naturellement ils n'en n'étaient point déçus, ce fut même une première pour Jungkook qui avait les étoiles pleins les yeux.
Mais il se devait d'oublier ce paysage pour faire quelque chose de plus important, de symbolique.
« Taehyung ? »
L'interpelé prit du temps à répondre mais se retourna tout de même vers son vis-à-vis pour savoir ce qu'il lui voulait durant un tel moment.
Mais ce qu'il se passa dépassa ses attentes.
Leurs lèvres s'étaient unis d'une douceur que nul d'autre pouvait égaler. Ce contact en disait long sur les sentiments que ressentait le plus âgé, et ça Taehyung le savait très bien. Alors ce dernier posa maladroitement l'une de ses mains sur le dos du noiraud qui, lui, approfondit le baiser en posant sa paume sur les cheveux soyeux de son âme sœur.
Ces deux hommes n'auraient rien donné pour oublier ce moment car il était important et plaisant comme pour l'un que pour l'autre. Ils exprimaient leurs pensées avec un simple geste pourtant si difficile à faire.
Mais il avait franchi ce pas, et ce pas définissait le début d'une grande histoire.
♠️♠️♠️
AH MAIS NON C'EST BIENTÔT FINI VRAIMENT ARGH JE VEUX PAS
*chuchote* surtout que mon prochain comeback n'est pas avant juillet prochain snif :(((
VOUS LISEZ
Homeless | Taekook
Ficción GeneralCéans, dans cette rue enneigée, reposait un homme aussi frêle qu'une brindille. Il ne manquait pas de gentillesse, c'était indéniable, mais d'argent en revanche si. Sa vie était en jeu, il pouvait succomber à tout moment. C'est alors qu'un jeune hom...