15 Décembre

1.8K 168 8
                                    

Ce doux sentiment, s'il pouvait le Roi des Mendiants resterait ainsi pendant des heures voire une éternité. Cette chaleur agréable que lui offrait son sauveur était tout ce qui lui restait à cet instant pour survivre. Comment un simple inconnu peut lui donner autant d'occasions pour vivre des jours meilleurs ?

Depuis tout petit sa règle d'or était de ne onc se confier. Cela ne servait à rien à ses yeux si ce n'était qu'attirer de la miséricorde, alors depuis maintenant plus de dix ans, il n'avait jamais parler de sa vie. Et voilà que Jungkook l'avait silencieusement incité à le faire.

Ce dernier recula de quelques pas pour regarder son si beau visage. Il avait une forte envie de lui embrasser la joue pour ne serait-ce l'apaiser un minimum, mais il n'en fit rien et dit simplement.

« Écoute Taehyung, tu n'as pas à t'excuser d'avoir parlé de ça, car ça se sent que tu avais envie de le dire depuis longtemps. Sache que je ne te jugerai en aucun cas bien au contraire, je serai toujours là pour toi. Ensemble, on va faire en sorte que ce soit des souvenirs lointains d'accord ?

- Pourquoi... Pourquoi...

- Parce que tu as besoin d'être aidé. Ne me persuade pas du contraire ça ne servirait à rien. Allez mange un peu ça te fera du bien. »

Tout silencieux, le puiné hocha la tête et se réinstalla afin de déguster un repas gastronomique. D'ailleurs il ne s'était pas gêné pour manger le plus possible, il était de nature gourmand, ce qui fit rire Jungkook qui ne se retint pas de lui offrir le plus possible.

Néanmoins à la fin du repas, le blond perdit son petit sourire en regardant l'addition très élevée. Pourtant son vis-à-vis le rassura en disant que ses économies l'en empêchaient pas de payer mais c'était peine perdue, il s'en voulait énormément. Une fois dehors, il s'excusa sincèrement avant de rester muet jusqu'à l'arrivée dans l'agence. Mais le noiraud n'allait pas le laisser dans cet état, une fois à l'abris des regards indiscrets, il prit les épaules de son châtain d'une douceur inée.

« Tae... L'appela t-il pour la première fois avec un surnom. Si je t'ai offert ce repas c'est pour que tu puisses te sentir bien et pas pour culpabiliser. Ça m'a fait très plaisir de te voir aussi content, je remplacerai ce moment pour rien au monde d'accord ? »

L'air absent, son interlocuteur hocha une nouvelle fois la tête et baissa les yeux, honteux. Il sentit peu après une sensation des plus inhabituelles, Jungkook lui avait donné un baiser sur sa joue droite, puis un deuxième avant de le prendre dans ses bras.

Peut-être que Taehyung était confus mais l'homme en face de lui l'était encore plus. Pour la première fois, il se remit en question sur son attirance envers les garçons. Il avait un léger doute mais depuis sa rencontre avec Taehyung ça s'était vraisemblablement agrandi.

L'objet de ses pensées l'interrompit dans son questionnement, il s'était laissé tomber dans ses bras.

« On nous observe Jungkook... Regardez derrière vous.

- Arrête de me vouvoyer... »

Comme réponse il reçut un coup sur le torse, l'incitant concrètement à faire preuve de sérieux. Ne connaissant nullement la discrétion, le plus âgé se retourna brusquement et fonça sur l'inconnu qui les observait depuis le restaurant.

« Qu'est ce que ?! »

« Qu'est ce que ?! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♠️♠️♠️

Homeless | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant