Chapitre 5: Attendrissement

1.4K 84 21
                                    

Le lendemain, mon réveil sonnait à 4h00 du matin. Heureusement pour moi j'avais beaucoup dormis suite au événement d'hier.

Je me levais, (avec hâte, je l'avoue) pour commencer cette journée qui s'apprêtait à être forte en émotions. Et je voulais tous faire pour bien commencer ma mission et que Leia soit fière de moi. Je prenais alors une douche rapide, mettait ma tenue d'officier, queue de cheval et escarpins.

D'ailleurs parlons-en de ces escarpins. Je n'en avait pas beaucoup porté dans ma vie mais je savais plutôt bien me débrouiller. En revanche, quelque chose m'échappais: je n'avais pas vu de femme en escarpins, je suis la seule. Pourquoi m'avaient-ils mis des escarpins à MOI et pas aux autres ? Les femmes, même si elle étaient en minorité, étaient presque toutes en pantalons et chaussures plates. Alors pourquoi ? 

Une fois les avoirs enfilés, j'attrapais mes clefs et sortais en veillant bien à fermer la porte à double tours.

--Y a-t-il des vols ici ? Je pense pas mais bon... jamais trop prudent si ?--

Au pas de course, je rejoignais les ascenseurs. Mais en arrivant devant, deux stormtroopers était entrain de réparer l'un d'eux. Je constatais les dégâts pour en informer Kylo Ren. Malgré nos différents, il fallait que je fasse mon boulot si je ne voulais pas avoir d'ennui et me faire remarquer.

J'empreintais alors le deuxième ascenseur.

Arrivé au pont, Kylo Ren n'était pas là, mais Hux oui. Je me dirigeais vers lui,

-Bonjour Général, je peux vous parler ?

-Non, dit-il d'un air impitoyable, puis il changea en levant les yeux au ciel d'un air hautain, Bon d'accord je vous écoute.

-Et bien voilà, je suis désolé pour hier, je ne voulais pas...

-Arrêtez, me coupait-il. Je ne veux plus qu'on parle de cela. Je ne veux pas d'ennui, mais si vous faites quelque chose de travers, je vous promet que je vous fais expédier de se vaisseau. Kylo Ren où pas.

J'acquiesçais d'un signe de tête. Il faut que je me fasse toute petite.

-Très intéressant Général, grommela une voix robotique derrière nous.

Nous nous retournâmes en même temps. C'était le Suprême Leader, évidemment.

-Ah, bonjour Suprême Leader, déclarait Hux un peu gêné.

-Disposez Hux et ne m'appelez plus jamais Kylo Ren ou nous réitèrerons les affaires d'hier. Pour vous c'est "Suprême Leader". C'est compris ? 

Il ne lui en fallait pas plus pour détaler comme un lapin qui essayerait de fuir un chasseur.

-Bonjour monsieur, il y a eu un problème dans un ascenseur, les parois sont enfoncées, ce qui le rend hors service. Mais deux stormtroopers s'occupent déjà de la réparation. Je pensais que vous préfériez le savoir.

-Je n'étais pas au courant, mentait-il avec adresse, maintenant je veux que vous alliez me chercher Phasma, ramenez-là moi ici. J'ai besoin d'elle aujourd'hui. 

-Très bien, j'y vais tout de suite, répondais-je avec assurance.

Nous nous étions parlé tellement normalement que j'avais l'impression qu'il ne c'était rien passé hier. C'est bizarre mais il avait l'air de plutôt "bonne humeur".

Je revenais sur mes pas, je savais pertinemment que Phasma n'a pas encore commencé son service, puisse que je ne l'avait pas vu alors qu'habituellement elle est très souvent avec Kylo Ren. Je me dirigeais alors vers les quartiers des commandants. Heureusement pour me repérer, j'avais un papier avec écrit toutes les chambres et leurs occupants. Peut être qu'avec le temps j'aurai une tablette numérique, comme les nombres personnes qui en sont équipées pour plus de facilité.

Déchirement (𝐾𝑦𝑙𝑜 𝑅𝑒𝑛 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)(en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant