Malgré le doute que Kylo avait semé en moi, je suis quand même allé sur cette Kalevala. J'avais à tout prix besoin de me retrouvé avec moi-même quelque temps. De plus j'étais très curieuse de ce que Leia m'avais dit. Alors que je me rapprochais de plus en plus de la planète, je prenais le sabre qu'elle m'avait donné. Il me disait vaguement quelque chose et j'étais sur de l'avoir déjà vu dans les mains de Rey avant qu'elle en possède un autre. Je l'observais attentivement avant de me résigner à remettre cette tache à plus tard et le replacer dans ma ceinture, à côté de mon sabre rouge. D'ailleurs, je me demandais pourquoi elle me l'avait donné. J'en avais déjà un, qui me convenais parfaitement. De toute façon, je n'étais pas assez expérimenté dans l'art du combat avec un sabre laser pour me plaindre.
J'allais bientôt atterrir, j'en profitais pour admirer le paysage primitif. Des kilomètres désert, des dunes de sable plus grandes les unes que les autres, et à ma plus grande surprise, des montagnes, venant trancher avec ce décors aride. Je me dirigeais vers elles. Je cherchais des yeux un coin de montagne assez plat pour me poser. Une fois trouvé, je vérifiais à l'aide des capteurs du vaisseau si l'air était respirable. Après une réponse positive, je descendais sur la terre ferme.
Heureusement, ma combinaison était adaptée à toutes les température, et ici, ce n'était pas la chaleur qui manquait. Je me rendais rapidement compte que j'étais sur une planète que je ne connaissais pas bien, sans nourriture. Il fallait que j'apprenne à chasser, mais je ne savait même pas si il y avait quelque chose de comestible ici. Pour le moment, j'avais décidé de faire un tour dans les environs, pour voir s'il y avait de la vie. Je verrouillais le vaisseau pour ne pas me le faire voler et commençais à marcher droit devant moi.
A part des rocher et des petits insectes bizarres, il n'y avait pas grand chose sur ces montagnes. Ce que m'avait dit Kylo me revenait en tête --Il a dit que j'allais me faire tuer... Ça veut dire qu'il y a des créatures dangereuse ? Ou des êtres intelligents ?-- Je rigolais doucement à ma réflexion --Ou peut être qu'il n'y a justement rien et que je vais mourir de faim... Mais non ! S'il n'y a rien tu partira (Y/N) !-- Je venais a peine d'arriver que je me parlais déjà à moi même. Cela dit, je faisais ça assez souvent.
Visiblement, j'étais arrivé à la fin de la journée ici, l'obscurité commençait déjà à pointer le bout de son nez. Je prenais la décision de retourner au vaisseau sous le crépuscule du soir.
Alors que je n'étais plus qu'à quelques mètre de celui-ci, je fut surprise de voir une personne tourner autour de lui. Je ne voyais pas très bien qui cela pouvais être, mais elle avait l'air plutôt costaud. Je détachais mon sabre laser rouge sans l'enclencher, avant d'avoir un moment d'hésitation --Si je sors mon sabre au couleur des Sith et que c'est un résistant, je suis mal. Mais si je sors le sabre de Leia, qui n'est certainement pas rouge, et que je tombe sur un adepte du côté obscur... je suis morte aussi-- Dans un résonnement à la fois logique et illogique, je prenais les deux sabre dans mes deux mains. J'avançais lentement, sur mes gardes avant d'ouvrir mes sabres, me trouvant assez proche pour me faire voir.
A la lumière rouge et bleue, je pouvais enfin voir correctement mon visiteur. Ma bouche s'entrouvrait directement et je baissais mes armes. Je n'en revenais pas. Un Mandalorien se trouvait juste à côté de mon vaisseau. Mon cerveau fusait de question. Il me repérait et sortait son arme en la pointant sur moi. Je n'arrivais même plus à bouger tant j'étais étonné.
-Il est à vous ce vaisseau ? demandait-il sévèrement en se rapprochant un peu plus de moi.
Je reprenais mes esprits.
-Qui êtes-vous ?! continuait-il à deux doigts de tirer.
Je relevais mes sabres et prenais un regard méchant.
VOUS LISEZ
Déchirement (𝐾𝑦𝑙𝑜 𝑅𝑒𝑛 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)(en cours)
FanfictionJe suis une jeune femme de 19 ans, secrètement envoyée par la résistance dans les rangs du côté obscur afin d'évaluer leur fonctionnement et me renseigner sur leurs projets. J'ai bien sur été transférée sur le Destroyer Impérial où règne en maître l...