Chapitre 8: Deux faces

1.3K 74 41
                                    

Je sortais de la chambre, gardant mon sourire sans me retourner.

Le reste de la journée se passait globalement bien, les troupes partaient sur Cato Neimoidia, revinrent sans rien, en effet les rebelles s'étaient enfuis grâce à moi, et Kylo Ren restait dans sa chambre jusqu'au lendemain.

Le lendemain, comme à mon habitude je prenais une douche, longue et très chaude cette fois (j'étais contente ça aller sûrement être une bonne journée), je m'habillais, prenais un petit déjeuné et sortais avec les clefs.

Je me dirigeais immédiatement vers le pont des commandants, pour dire bonjour à Kylo Ren. En le arrivant je le l'apercevais et lui lançais un grand sourire, de toute mes dents cette fois. Il me regardait,

-Bonjour, lui disais-je gentiment.

-Vous faites quoi là ? m'avait-il répondu d'une voix robotique très froide.

Je me sentais soudainement mal, très mal --Vous ? Mais qu'est ce qui lui prend ?--

-Euh et bien j'étais venu te... enfin vous dire bonjour simplement...

-Vous vous croyez dans une foire ? Le travail ne va pas se faire tous seul. Et fichez moi le camps c'est le pont des commandants ici.

-Très bien, lui répondais-je sèchement, je m'en vais.

-Merci.

Moi qui croyais que j'allais passer une bonne journée, j'étais profondément déçu et très affecté par le comportement de Kylo Ren. Je passais ma matinée à faire les allers-retours dans tous le vaisseau pour assurer une bonne communication entre les différents niveaux. J'avais l'impression de remplacer le téléphone. J'étais un putain d'émetteur-récepteur.

Puis dans l'après midi, malheureusement pour moi, je fus contrainte d'aller parler à Kylo pour des papiers à signer. Je le rejoignais alors,

-Suprême Leader, j'ai des papiers à vous faire signer.

Je lui tendais les papiers en question.

-Je croyais t'avoir dit de ne plus m'appeler comme ça, répondit-il d'humeur moqueur.

--Ah ça y est, il semble qu'il soit redevenu normal--. Je ne répondais rien et laissais mon visage de marbre. Puis il signait les papiers.

-Merci, répondais-je froidement en me retournant prête à partir.

Après quelques pas, j'entendis un grand choc derrière moi. C'était Kylo qui venais de frapper la rembarde du pont avec son poing. C'était pour moi. Je le savais.

Suite à ces événements, la nuit tombait rapidement. Alors que je me trouvais tranquillement sur mon lit après avoir mangé, j'entendais des bruit violant frapper le sol à répétition, juste au dessus de ma chambre. Je comprenais tout de suite. Cela venait de la chambre de Kylo Ren.

Je me levais d'un bon, en courant vers la porte puis dans les couloirs, l'ascenseur et enfin devant sa porte. D'ici, le bruit était encore plus violant. J'entrait sans me poser de questions. Kylo était là, debout, torse nu, à reverser tous les meubles qu'il trouvait. Mon cur battait si fort, que je pensais qu'il allait sortir de ma poitrine.

-MAIS ARRETES ! lui hurlais-je du fond de la pièce.

Il s'approchait furtivement de moi à une vitesse folle, qui me fît prendre peur. Il tremblait de colère.

-TOUS ÇA, C'EST A CAUSE DE TOI ! TU ME REND COMPLETEMENT FOU ! hurlait-il en faisant de grands gestes avec ses mains et son visage se déformant sous la colère.

-Moi ? Moi je te rend fou ? J'en ai plus qu'assez de tes changements d'humeurs ! Je ne sais même plus à qui je parle !

-TU PARLES A KYLO REN, TU AS PERDU LA MEMOIRE ?! me hurla t-il à deux centimètres de mon visage. Je pouvais voir et ressentir la haine en lui. Cela me fis sursauter.

-MAIS BON SANG, TU N'AI PAS KYLO REN AVEC MOI ET TU LE SAIS TRES BIEN ! lui criais-je au visage en retour.

Il y eut un silence qui me paraissait interminable. Il s'asseyait sur son lit.

-Je commence à devenir fou... en plus avec ses sales rebelles qu'on arrives pas à attraper... déclarait-il en regardant le sol désespéré.

J'allais m'assoir à côté de lui. À l'entente du mot « rebelles » mon coeur se serrait un peu plus.

-Tu n'est pas fou, tu ne sais simplement pas qui tu es.

-Qu'en sais-tu ? Tu ne connais pas ma vie. Tu ne me connais absolument pas.

-J'en sais bien plus que tu ne le penses

-Que veux tu dire ? me demandait-il incrédule.

-Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis. Mais s'il te plaît, je ne veux pas en parler maintenant, le suppliais-je, je vais aller me coucher il se fait tard. --Bravo (Y/N), très bonne excuse, même si je retarde l'inévitable--

Il m'adressait un sourire charmant et je me levais en direction de la porte en évitant les meubles couchés au sols. Au moment de prendre la poignée, il m'appelait,

-Attends, tu peux rester ici si tu le souhaite ? Je ne veux pas rester seul cette nuit. Je te prête un vêtement si tu veux. Mais évidement, je comprendrai très bien si tu refusais...

J'hésitais longuement, puis finissais par accepter. De toute façon je n'avais rien à perdre puisse que dès que je lui aurait dit la vérité, il m'emprisonnera dans une cellule du vaisseau. Alors autant profiter d'un lit chaud tant qu'il est encore temps. Mais quelque chose me disait que je le faisait pour autre chose. Je ne savais pas encore quoi.

Je me redirigeais vers lui et prenais un de ses tee-shirt noir.

-Je dors dans le canapé ? lui demandais-je

-Non, dors avec moi je t'en pris.

--humm je devrai pas accepter c'est déplacé mais bon je vais me retrouver comme prisonnière dans pas longtemps alors autant en profiter.--

J'éteignais la lumière, me glissais dans son lit, je le sentis directement coller son torse chaud et musclé contre mon dos et enrouler ses bras autour de moi. Je sentais son coeur battre à la chamade et sa respiration dans mon cou. Je voulais que ce moment dure éternellement. Malgré moi, je crois que je ressentais quelque chose pour lui. Mais il fallait que j'oublis. J'étais une résistante et lui du côté obscur. Pourtant quelque chose avait changé. Je ne comprenais pas...

-Bonne nuit (Y/N).

-Bonne nuit Ben.

————————————————————
Merci d'avoir lu ! Chapitre 9 arrive bientôt :)

Illustration du chapitre :

Illustration du chapitre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Déchirement (𝐾𝑦𝑙𝑜 𝑅𝑒𝑛 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)(en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant