LUNA
Salut, c'est Luna Valente, j'ai 17 ans, je suis mexicaine mais vivent à Los Angeles, j'ai un demi frère depuis maintenant 2 mois, Matteo Balsano, ma mère ses mariés a sont père et j'ai refusé catégoriquement de porter le prénom de Mr Balsano c'est un malade lui la vérité. Mon papa est décédé il y a 6 ans, il étais militaire, il est décédé en guerre en Turquie...Depuis j'ai changer avant j'étais une fille qui d'habiller en couleur du rose, du bleue, du jeune et tout le tra la la, maintenant c'est une autre histoire le gris, le blanc et le noir sont mes couleurs favorites depuis la mort de papa je me suis renfermé, pi quand j'ai connu Matteo y a 3 c'était moins pire mais quand on a appris que nous allons être frère et sœur j'ai arrêté d'être gentille avec lui et sa étais encore pire avec Angelo , le père de Matteo, mon beau père, je l'ai renié, et je le renie toujours.
Il ne remplacera jamais papa, quite a mourir je préfère sa.Lundi 14 septembre 2000-15h39
Je suis dans chambre j'écoute une musique que j'écouté avec papa, Never Ending Story, une histoire sans fin, malheureusement notre histoire a eu une fin...
Je suis plongé dans la chanson ainsi que mon dessin quand on me touche l'épaule.MATTEO
Je suis avec papa et Dalida, ma belle mère, on parle de Karol, ils la trouve changente, non mais sérieusement c'est que maintenant qu'il s'en rendent compte sa fait longtemps que Karol change de jours en jours.
Dalida: -Karol change c'est temps si, elle deviens de plus en plus méchante, je le reconnais plus...
Angelo: Elle ma carrément viré de sa chambre ce matin!
Salina: si sa continue je vais la mettre au couvent...c'est horrible mais c'est pour son bien.
Moi:Son bien vraiment ? Ou votre bien Dalida je suis désolé mais c'est votre fille pas une demeuré, Karol a perdu son papa a 10 ans c'est normal qu'elle réagit comme ça mais vous savez aussi quel jours nous sommes?Ils ne répondent pas.
Moi: on est le 14 septembre autrement dit le jour ou Hary est décédé. Normal que Karol a réagi comme ça, et vous Dalida vous n'êtes pas là pour votre fille hors qu'elle a besoin de vous! Vous comme papa vous me dégoûtez.
Je monte en haut et entend une voix, celle de Karol chanter la chanson de son papa et elle.
« Turn around
Look at what you see
In her face
The mirror of your dreams
Make believe I'm everywhere
Given in the light
Written on the pages
Is the answer to a never ending story
Ah
Reach the stars
Fly a fantasy
Dream a dream
And what you see will be
Rhymes that keep their secrets
Will unfold behind the clouds
And there upon a rainbow
Is the answer to a never ending story
Ah
Story
Ah »Je rentre dans sa chambre secrètement et pose ma main sur son épaule.Elle sursaute, mais ne me crie pas dessus à ma plus grande surprise, non au contraire elle me prend dans ses bras et pleure, j'avais bien raison, elle ne va pas bien pour son papa.
Moi:Tout va bien, je suis là.
Karol:Comment tu peut dire sa avec tout les horreurs que je te dit depuis longtemps...-dit elle entre deux sanglots.
Moi:Parce que je t'aime t'es ma soeur que tu le veuille ou non, je serais toujours là pour toi petite princesse.Elle me regarde dans les yeux, je fait de même. Mon regard se porte vers ses lèvre, j'ai envie de l'embrasser, c'est bizarre de dire sa alors que...WOW Ruggero calme toi c'est ta soeur il m'arrive quoi la!
LUNA
On se regarde longtemps, nos lèvres sont à quelques centimètres. Sans que je m'y attende Matteo m'embrasse, j'ai des frissons partout dans le corps, mon coeur s'accélère, j'ai envie que ce moment dur pendant des heures, des jours, des années.
Soudain je me souviens qu'il est mon demi frère et je me sépare de lui.Matteo:LUNA?
Moi:Non Matteo c'es une erreur on aurais pas du faire sa tu est mon frère et je..Sort de ma chambre.
Matteo:Luna je
Moi:JE T'AI DIT DE SORTIR DE MA CHAMBRE!!MATTEO
Je sort effrayé Luna n'a jamais étais aussi en colère, mais je le pense j'aime Luna..enfin je crois, elle a peut etre raison c'était une erreur.
Enfin je crois...Non, non Luna est ta soeur vous deux c'est impossible tu dois oublier ce qu'il viens de ce passer Matteo.~⚡️Lana⚡️~
VOUS LISEZ
Never Ending Story [TERMINÉ]
FanfictionLuna Valente 17 ans. Matteo Balsano 19 ans. Deux frères et sœurs, mais sont-ils seulement frères et sœurs? Une histoire Lutteo. Écrite part _MissBalsano_ Chapitre 1: vendredi 27 décembre 2019.