MATTEO
Moi:Alors?
docteur: Elle c'est réveiller elle est dans sa chambre vous pouvez aller la voir, 1 par 1
Dalida:va y matteo je vais appeler ton père pour lui dire..Je souffle remercie le docteur et Dalida et cour à sa chambre
Je la vois, pâlotte, lèvre un peu rose, yeux vers la fenêtre.
Je m'approche et m'assoie sur son lit, elle me regarde et sourie.Je m'approche t'elle et l'embrasse, puis on se sépare, je prend Sa main et embrasse sa main.
Matteo:J'ai eu tellement peur mon amour😔
Moi:Maintenant je suis là pour toujours, ce cancer nous séparera pas, je te le promet on va le survivre ensemble mon chéri ❤️
Matteo:Ta vu ton père n'est-ce pas?☺️
Moi:Oui🥰 c'est grâce à lui si je suis là ❤️Je l'embrasse, en fessent attention à son machin sous le nez pour respirer(jcp comment sa s'appelle mdr)
On se sépare, on se regarde quand on entend tousser, merde..Dalida:Combien de temps?
Luna:...2 semaines...Je regarde Dalida gêne...
Dalida: je suis contente pour vous 🥰
Luna:Mais?
Dalida:Vous être demi frère et soeur pas de sang ☺️Le docteur reviens
Docteur:Alors Luna ça va?
Luna:mise a part que j'ai un cancer, et que j'ai faillit mourir tout va bien (rit)
Docteur: j'imagine bien (rit) je vais vous garder en observation le temps que l'on vous trouve le nécessaire pour aller chez vous et on commencera à parler de la chimioSans est trop pour moi, je regarde Luna qui me regarde bizarrement, puis je sort en vitesse de la chambre d'hôpital je vais à la cafétéria me prendre un café..je n'arrive pas à croire que je vais sûrement perdre la femme que j'aime le plus au monde..Ma Luna...si elle part je pourrais pas..
AMBRE
Jim:Des nouvelles de Luna et Matteo?
Ramiro:Non, pas depuis que Luna est revenue de l'hôpital.
Ambre:Sa m'inquiète Luna n'a jamais manquer un entraînement avec le roller!
Simon:Je vais appeler Matteo.
Ambre:oui.SIMON
Matteo:Non t'inquiète pas simon tout va bien, on vous diras ce qu'il ce passe en temps voulu pur l'instant on a pas trop la tête au patin surtout Luna dit a juliana que je viendrais demain.
Simon:D'accord je lui dirais merci de m'avoir dit, salut.
Matteo:Salut.Je raccroche et me tourne devant mes amis.
Simon:Luna est encore retourné à l'hôpital Matteo n'a pas voulu me dire pourquoi et que Luna nous dirais tout en temps voulu.Et Matteo viendras demain s'entraîner.
Emilia:Comment ça Luna est encore à l'hôpital elle a fait un autre malaise?
Ramiro:Comment ça un nouveau malaise?
Émilia:Ah oui c'est vrai t pu au lycée toi, pour faire simple Luna a déjà fait un malaise au lycée et bah apparemment ça a recommencé.
Jim:Vous croyez qu'elle a une maladie?
Ramiro:C'est même sûr!
Ambre:Alors déjà vous, vous calmez sur vos fausses rumeurs quelqu'un aurez pu vous entendre et faire passer à à tout le roller vous être malade ou quoi et même si c'était vrai vous ferez quoi vous regarderez Luna avec dégoût, pff vous me dégoûtez.
Simon: Ambre a raison, même si Luna avez une maladie sa changerai quoi?
Jim:Tu défend ta copine évidemment.
Émilia:Tu te rend compte que si Luna a une maladie l'équipe serais détruite elle va nous abandonner elle ne pourras pas patiner!
Ambre:Et alors! La santé de Luna avant tout non?
Jim:C'est elle là capitaine sans elle on est rien.
Ambre:Mais vous, vous entendez parler? Vous croyez que sa plairait a Luna?
Ramiro:Bizarrement Madame est redevenu gentille mdrr maintenant que on a une équipe Luna nous fait sa pfff.
Simon: vous croyez que c'est de sa faute si elle a sûrement une maladie!AMBRE
J'en peut plus, je dois voir Luna, je supporte pas qu'on parle mal de ma meilleure amie. Je prend mon sac et m'en vais a l'hôpital même si Matteo m'en a interdit je m'en fou.
Je suis arrivé à l'hôpital, je me dirige vers la réception.Dame:Bonjour vous chercher quelqu'un ?
Moi:Oui, Mmh bonjour je chercher la chambre de Luna valente s'il vous plaît
Dame:Vous être quelqu'un de sa famille?
Moi:Oui je suis sa demi soeur.
Dame:Votre nom?
Ambre Balsano.Bon c'est pas beau de mentir mais m'en fou je veux voir Luna.
Dame:C'est la chambre C001 au jour du couloir à droite.
Moi:D'accord merci!
Dame:Je vous en pris.Je marche vers la chambre de Luna.
Moi:C005,C004,C003.....ah C001.
Je toque, c'est Matteo qui m'ouvre.
Matteo:Ambre?!
Moi:Oui c'est moi laisse moi voir Luna s'il te plaît.LUNA
Moi:Mon amour je vais bien..quelqu'un toque.
Matteo:Ambre?!
Moi:Oui c'est moi laisse moi voir Luna s'il te plaît.
Moi:Matteo..laisse la rentrer..AMBRE
Je rentre finalement et retrouve Luna, mon dieu...elle est branchée à un tas de machines avec un truc pour respirer sous le nez...Je regarde Luna et lui courre dans les bras.
Ambre:Mon dieu Luna qu'est-ce qu'il ce passe 😭
Luna regarde Matteo, elle baisse la tête
Luna:J'ai un cancer des poumons...
Je regarde Luna et la prend dans mes bras encore une fois.je pleure..Luna..
Moi:Comment? Pourquoi?
Matteo s'assoit sur le lit de Luna et lui prend sa main.
Luna:Je suis autant perdu que toi, j'arrive pas à réaliser que j'ai cette maladie...Comment je vais faire avec l'équipe, le lycée...ma vie est foutu...je vais mourir..
Matteo:Mon amour...
Luna: Non Matteo!
Moi:Vous?
Luna:Oui on sort ensemble mais dit rien à personne je t'en pris!
Moi:T'inquiète pas et bonheur à tout les deux et sinon je t'interdit de dire que tu va mourir car c'est faux luna!
Luna:Mais!
Matteo:...Lana~❤️
VOUS LISEZ
Never Ending Story [TERMINÉ]
FanfictionLuna Valente 17 ans. Matteo Balsano 19 ans. Deux frères et sœurs, mais sont-ils seulement frères et sœurs? Une histoire Lutteo. Écrite part _MissBalsano_ Chapitre 1: vendredi 27 décembre 2019.