Quelques jours plus tard...
LUNA
Sa fait déjà 8 jours que Matteo m'évite, déjà 11 jours qu'on m'a diagnostiqué le cancer...Je sais même pas si je dois pleurer, être en colère je suis perdu...aujourd'hui c'est l'examen pour savoir si on est apte à aller à l'université...peut être que j'irais jamais à l'université...
Prof:Bien vous avez 2h ensuite c la pause déjeuner et vous aurais encore 2h bonne chance.
Je suis devant ma copie je cherche la réponse, d'un coup ma tête me fait terriblement mal, non pas encore..j'essaye de rester concentré sur ma copie quand tout d'un coup je tombe, puis troue noir.
Docteur:Mme, Luna n'a rien voulu vous dire mais on lui a diagnostiqué le cancer du poumon..Luna dois impérativement avoir une machine respiratoire et..
Je tousse
Moi:Je..(tousse)..je veux pas de soins..
Matteo:Luna s'il te plait😭Il pleure je l'avais jamais vu comme ça.
Matteo:Luna je t'en pris je veux pas que tu souffre plus s'il te plaît🙏🏼😭
Je le regarde je n'arrive pas à dire quoi que ce soit, je tousse de plus en plus, je vois trouble,je ferme les yeux, et c'est le troue noir, qu'est-ce qu'il ce passe? Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, j'ai peur
Un homme s'approche de moi..
Je vois papa..papa?Moi:Papa? C'est toi?!
Jory: Luna mon p'tit ange oui c'est moiJe courre dans ses bras
Moi:Papa tu m'a manquer! Tu est vivent ??
Jory:Luna, si tu me vois ce n'est pas par hasard.
Moi:Je comprend pas..?
Jory:Tu est entre la vie et la mort chérie...
Moi:..quoi?!
Jory:Tu a fait une crise, actuellement tu est en salle de réanimation, Luna c'est à toi de décider si tu veux rester ou partir, tu n'a que 5 mins, ma chérie, je vois tout, je vois ce que tu va devenir, ce que tu fait, Matteo t'aime le laisse pas et même si angelo est un mauvais homme au font il aime sa famille, il t'aime Luna, t'es amis aussi, laisse pas t'es amis, change, redeviens ma fille, ma princesse, ma luna. Je t'interdit de rester avec moi, tu a encore beaucoup à vivre réalise ton rêve, tu te souviens?
Moi: (pleure en souriant) d'être une grande danseuse
Jory:Exactement :) dépêche toi de le retrouver ton Matteo tu me révérâ, chaque soir dans t'es rêve, chaque jour en photo dans quelques année au paradis, mais attend quand même, tu a beaucoup à vivre dans ta vie :) pense à vos enfants dans quelques années avec Matteo ;)
Moi:Attend tu?
Jory: je t'aime ma fille❤️Ils s'en va, je vois deux porte une avec une lumière une autre avec Matteo et ma mère qui pleure devant la porte de là où je suis, Matteo..
Je m'approche de une des portes et y entre...
Quel porte Luna a t'elle choisie?
À suivre...
J'AI 15 ANS AUJOUD'HUI!!!!!
VOUS LISEZ
Never Ending Story [TERMINÉ]
ФанфикLuna Valente 17 ans. Matteo Balsano 19 ans. Deux frères et sœurs, mais sont-ils seulement frères et sœurs? Une histoire Lutteo. Écrite part _MissBalsano_ Chapitre 1: vendredi 27 décembre 2019.