LUNA
C'est la fin de l'entraînement, je suis assise sur un banc un peu car j'avais mal a la tête mais rien de grave.
Tout l'entraînement j'ai réfléchi et je veux vraiment que tout le monde sache combien j'aime rugge...quitte à ce que le père de Matteo me fasse la pire vie au moins je serais avec l'homme que j'aime. Ma mère la accepter pourquoi pas lui?
Je part au bar et m'assoie sur les banquettes bleu avec mon smoothies fraise.??:Ça va?
Je relève la tête, Matteo...
Moi:Oui tout va bien t'inquiète pas
Matteo:Mon amour t'es sur?(chuchote)Je baise la tête, puis la relève.
Moi:J'en ai marre de cacher notre relation...je veux que tout le monde sache combien j'aime Matteo Balsano!
Matteo: T'es sur? Y a mon père et...
Moi:Si ma mère nous aide tout va bien ce passer.
Matteo:Je suis pas sûr...mon père n'a pas l'esprit ouvert comme ta mère...
Moi: Je vois...tu veux rien dire..Je me lève pour partir mais il me prend ma main et m'embrasse la joue.
Matteo:j'ai pas dit que je voulais rien dire j'ai juste peur de la réaction de mon père...
Moi: Si il t'aime il comprendra!
Matteo:Deja c'est la question "es-ce que il m'aime vraiment?"
Moi:Matteo! Évidemment que ton père t'aime
Matteo:Si il m'aimes vraiment pourquoi il me laisse pas réaliser mon rêve? Pourquoi j'ai pas le droit d'être avec la fille que je choisie? Hein pourquoi?
Moi:Je sais pas quoi te dire...tout ce que je sais, c'est que tu ne dois pas avoir peur de tenir tête à ton père. Dit lui que tu ne peux pas être diplomate que tu veux être acteur dit lui!Il baisse la tête sans me dire un mots.
Moi: Mon amour...je dit sa pour toi..
Tu dois faire ce qui est bien pour toi et non ce qui est bien pour lui c'est ton avenir pas le siensIl lève sa tête et me sourie, puis me prend dans ses bras.
Matteo:Je t'aime❤️
Moi:Je t'aime aussi🥰Matteo:Avant de le dire à mon père on pourrais le dire à nos amis?
Moi:Lesquelles ? J'ai tourné le dos au jam à cause de ma dépression...
Matteo: Ta changer maintenant t'a eu un moment où tu t'es lâché ou tu a sortie ta colère c'est tout.
Moi:Ils ne me pardonnerons pas laisse tomber...
??: Qu'est-ce que tu en sais :)Je tourne ma tête et vois Tamara,Juliana, Simon, Ambre, Delfina, Jazmin, Gaston, Nina, Yam, Ramiro, Pedro et Nicolas.
Nina: Ta perdu ton pere alors c'est compréhensif ensuite ta mère c'est re marier je comprend mieux pourquoi...
Yam: On est tous désolé de t'avoir tourné le dos...
Pedro:Désoler d'avoir étais de mauvais amis...Je me lève et va sur ma scène en regardant tout le monde...ils doivent savoir...
Moi:Non...vous n'avez pas à vous excuser...mes derniers années on étais dur elle elle vont le rester encore...j'ai perdu mon papa, ma petite soeur...j'ai eu un beau père en peut de temps mon meilleur ami est devenu mondemi frère, qui est pas mon demi frère mais...
Je regarde matteo et il me fait signe de la tête de le dire.
Moi:Matteo est mon petit ami, je l'aime il m'aide beaucoup c'est grâce à lui surtout si je suis redevenu la fille que j'étais avant, il m'aide beaucoup avec mes retours fréquents à l'hôpital et y'en auras d'autre parce que...
Je laisse une pause de 30s minimum..
Moi:J'ai un cancer des poumons..
Tout le monde me regarde et Tamara et Juliana vienne me prendre dans leurs bras.
Juliana:On est vraiment désolé pour toi🥺
Tamara:Courage ma belle🤭🥺8.02.20
VOUS LISEZ
Never Ending Story [TERMINÉ]
FanfictionLuna Valente 17 ans. Matteo Balsano 19 ans. Deux frères et sœurs, mais sont-ils seulement frères et sœurs? Une histoire Lutteo. Écrite part _MissBalsano_ Chapitre 1: vendredi 27 décembre 2019.