(CHERCHER PAS LA PHOTO C UN DÉLIRE ABEC MON MOI)
LUNAMatteo: Vraiment tu veux mourir? Alors que tout va bien en ce moment ? Mise à part ton cancer tout va bien tu peut pas dire le contraire!
Luna:Mais...
Ambre:Luna...t'es ma meilleure amie...on a eu quelques différents toute les deux je le sais mais maintenant c'est fini, tu a accompli tellement de chose dans ta vie, ta survécu a tellement de chose, ta crée une équipe de patinage! Ta un avenir devant toi dit pas sa s'il te plaît...!
Matteo:Ambre a raison mon amour...je t'aime s'il te plaît..
Luna:Je sa..Un docteur entre
Docteur: bonjour, alors j'ai étais chercher vos médicaments pour la chimio, et demain toute la journée vous serez en salle de chimio.
Matteo:salle de chimio?
Docteur:c'est une salle où vous être sous perfusion contenant le médicament version liquide et sa vous le ferez trois fois par semaines.
Luna:Combien de temps je vais rester ici?
Docteur:Aussi longtemps qu'il le faudras je dirais quelques semaines ensuite vous irez chez vous mais il faudras revenir quand même chaque semaines pour la chimiothérapie.
Luna:D'accord...
Docteur:Bon je reviens dans 1 heures à tout à l'heure.Ils s'en va
Luna:Alors c'est sa ma vie? Vraiment?
Matteo:Le médicament va tuer ton cancer toi heureuse!☺️
Luna:Et si sa fonctionne pas!
Ambre:On te promet que ça va fonctionner !Luna s'allonge et je regarde le plafond.
Luna: (toujours en regardant le plafond) personne ne dois être au courant. Mise à part vous. Je ne veux pas être la fille au cancer
Matteo:Mais comment tu va faire pour le patin tu va dire quoi à Gary?
Luna:Je vais continuer le patin
Ambre:Mais le docteur a dit que...
Luna:Le docteur a dit une chose et moi je dit une autre.
———
AU JAM & ROLLER//RED POWER TEAM.Jim:Pfff mdrr Matteo ne viendras pas demain les gars on le sais tous!
Gary: Juliana a un empêchement demain il y auras donc pas entraînement.
Ramiro:Elle est où?
Gary: elle seras au brasil vous chercher une compétition.
Simon:Au brasil ?!
Gary:Exactement au Brésil.
Jim:Et si la compétition tombe un jour ou je serais au lycée?
Gary:Je ferais un mot à votre professeur ils me connaissent t'inquiète pas.Quelqu'un entre.
Gary: Matteo tu t'es souvenu de ton équipe?
Matteo:Gary c pas le moment s'il vous plaît
Gary:Bien ou est notre capitaine?
Matteo:Elle est...
??:Je suis là Gary
Matteo:Luna!?
Ambre:Desoler Matteo...Matteo regarde ambre avec les yeux noirs.
Luna:La regarde pas comme ça je l'ai forcé.
Jim:Bon on s'en fou on s'entraîne? Même si juliana est pas là on peut quant meme
Luna:Oui mais avant..(luna s'approche de Jim) vous aller arrêter de parler derrière mon dos quand je suis pas là compris? C'est pas parce que je suis redevenu gentille avec ma famille et mes proches amis que c le cas avec toi ou ramiro ou bien elle Emilia. Non je ne suis pas malade ok! J'ai juste des problèmes familiaux qui ne vous regarde pas compris!Jim,Ramiro et emilia hoche la tête.
Luna:Je préfère. Maintenant on va s'entraîner.
Gary:C'est très bien luna tu sais t'imposer capitaine.
Luna:Une capitaine ce dois d'avoir le respect
Gary: exactement
Matteo:Luna avec ambre on s'est dit que tu pouvais nous faire l'entraînement vu que juliana n'est pas là au moins tu ne patineras pas
Sinon:Pourquoi Luna ne dois pas patiner?
Luna:Car j'ai eu une dispense de sport je me suis fait mal au dos hier j'ai aider mon beau père à porter des trucs.
Gary:Mmh bien Luna remplace juliana aujourd'hui et aussi à chaque fois que juliana est absente.
Luna:Bien euh on va sur la pisteMATTEO
Luna n'est pas rester à l'hôpital sa me met hors de moi. Du coup vu que juliana est pas là jai un plan.
Gary a accepté alléluia j'ai envie de dire.
A la fin de l'entraînement Luna s'est assis un peu elle me dit qu'elle va bien.
VOUS LISEZ
Never Ending Story [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarLuna Valente 17 ans. Matteo Balsano 19 ans. Deux frères et sœurs, mais sont-ils seulement frères et sœurs? Une histoire Lutteo. Écrite part _MissBalsano_ Chapitre 1: vendredi 27 décembre 2019.