chapitre 1 : ELITE

5.7K 245 10
                                    

Hey! Salut moi c Elite je c drole de nom ... je suis chatin claire au yeux bleu rien de plu banal ...

Mes passion : le BMX , le foot , le sckeat , la PS3 , le hip hop , le tire (arme a feu) et le freestyle. Mes passion se sont brisée en 3 secondes , il se trouve que je fais parti d une famille de ... comment dire ... mafieux. Le seul probleme est qu ils sont morts. Le jour de leurs morts je venais de me disputer avec eux j ai dis des chose que je n aurais jamais du dire ...

Flachback

Je revenais d une soirée dont je n avais pas vraiment le droit , car mes parents avaient peur pour moi , se qui se comprent quand on me vois ... disont que j ai des formes ou il faut , mais surtout que la nature ma doté d une poitrine trés genereuse... quand je suis rentrée , mes parents etaiant là à m attendre , ils avaient de la colère dans leurs regard .

Parain (pere) : MAIS TU ES MALADE !!!

Moi : Euh... non papa ...

Papa : ARRETE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE !!

Maman : Ma fille , tu nous a desobéi comme toujours ! Je n en peut plus de toi ! Demain tu iras en pension ! Est-ce que c est claire jeune fille !?

A l entente de ses paroles j en eu si marre que j explosie de colère .

Moi : VOUS NE POUVEZ PAS ME GARDER ETERNELEMENT , J AI 17 PAS 15 !! JE VOUS DETESTE JE VOUDRAIS QUE VOUS MOURIEZ !!!

Sur le coup de la colere je senti ma joue me faire mal . Quand j ouvrir les yeux j etais part terre . Ma mere m avait mis une enorme gifle . Je prtis donc de maison marcher un peu , histoire de me detandre ...

Eclipse

Quand je suis revenue m excuser , la porte etait defoncee , je decide donc d entrer mais ce queje vis me glaça le sang ... mes parents etaient en train dagoniser , je me rendis compte que ... ma mere etait ... etait morte . Mon pere me fit un faible gestede venire , ce que je fis directement .

Papa : Ma ... ma fille cherie ... ta mere ... et moi ... somme fiers ... de toi ... tu nous a prouvé que tu pouvais te debrouiller seul ... a toi de prendre ton envole ... je ... je t aim....

Dit-il avant d mourire dans mes bras .

Je voulais pleurer mais mon pere me disait toujours " Ne pleure jamais. Personne ne merrite tes larmes, meme pas nous " mon pere et ma mere n aurait pas voulus que je pleure meme pour leurs mort . Je suis une Salazarz et les Salazarz me pleur jamais .

Fin du flachback

Quand il sont mort , nous etion a Paris , mais apres leurs mort je suis venus ici a Miami . Depuis hier je cherche un endroit ou vivre , mais je ne trouve rien nada . D apres le tesstament de mes parents je dois vivre ici car une dame seras comme ma 2° mere ... la seul chose que je sais c qu elle a un fils qui a 18 ans .

la bad girl et le bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant