chapitre 6 :

3K 201 92
                                    


Tayler : J AI DIS SORT !!

Puis je partis en courent et en larme. Je be savait pas ou j allais mais se qui etait sur c est que je me veux plus le revoire je le deteste. Comme une clocharde je me mis sou un pont car il commencer a pleuvoire super... puis un homme vint me voire.

... : A tu beqoin d aide ma belle ?

Moi : Non merci c est gentil.

Puis je m endormis...

Lendemain vers 11 h

Merde !! Les cours !! Je parti en direction de chez Tayler pour me changer. Arrivee devant chez lui j ouvris la port car j avais le double des clés heureusement. Je pris un j-ean (je c pas comment sa s ecrit XD ) noir dechirer et un debardeur noire avec ecrit fuck you puis je mis mes nike blazer noire avec mon td noir et blanc puis je parti en sckeat.

Arriver devant le bahu un atroupement dans la cour je decid d y aller puis je demanda a une fille se qui se passa

La fille : Un nouveau et arriver il es M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

Moi : A ok

Puis je parti a ma case chercher mes affaire au moment ou je me retourne pour aller en classe je percuta quelqu un

Moi : Oooh je suis desoler ça vas ?

... : Tu aurais pu faire attention connasse !

Moi : Attend tes qui me dire que je suis une "connasse" !?

... : Pfff tu fais pitier a voire

Okok tu veux ok mais tu vas perdre

Moi : Mais tes serieus je ces meme pas qui tes et tu ne sais pas qui je suis et tu vien m insulter mais vas te faire foutre !!

... : Pfff

Et il partis

Je ne sais pas qui c est mais se qui es sur c est que je ne l aime pas.

Je suis devant la porte de ma classe et innutile de vous rappeler que je suis en retard...

TOP-TOP-TOC

... : entree

Puis j entre dans la classe

Le prof : Aaah tien Salazarz sela fesait longtemp que ne.nous etion pas vu pourquoi sela?

Moi tres symplement en regoignant ma place : J avais pas envi de voire votre gueuele .

Et la tout la classe se mis a rire .

Le prof : ... Nous avons un nouvelle eleves dans la classe Sam.

Moi : Ba c est bien je m en fou.

... : T u t en fou de moi .

Je savais que cet vois venai de se nouveau qui en + et le gas de tout a l heur .

Moi : Oui

Il rapprocha son visage du mieu et me dis .

Sam : Tu veus jouer on vas jouer mais tu vas perdre .

Puis je fit pareil avec un visage je le rapprocha du sien et lui dis .

Moi : Ok le nouveau.

Le reste du cour me paru un eterniter mais heureusement la cloche ma meilleur ami et toujors la

DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG

Quand je voulus sortire on me pris part derier et on me placa au mur je pouvais santire son corp se coller au mien et son souffle sur ma peau.

... : Tu na pas l aire de sucomber a mon charme ma belle.

Moi : Ci je n y sucombe sais peu etre que tes moche .

Il me retournis de façon a se que je sois bien devant lui nos corp etait comme coller sere. Mais quand je vis sont visage ...

Sam : Alors je suis moche?

Moi : Oui ideu

Il me regarda avec un regarde assassin

Sam : Tu ne sais pas qui je suis je suis dangereux

Moi : Pffff mais oui tu ferais pas de mal a une mouche bebe

Et il commenca a m etrangler

Moi : Arr... arrete... t..tu me....fai...fais ma...mal

Sam : Aaaah je te fais mal et attend ta pas fini ...

Il me jetta a terre et me fis des coup de pied

... : SAM MAIS TES MALADE OU QUOI !!

Sam : Marc laisse moi avec elle et ma chercher.

Marc ? Nan pas lui quoi que a se momebt je suis assez comptente de le voire .

Marc fini part le pousser il me releva . Je parti en courant pleinne de sang non pas que j avait peur non on ma fais bien pire mais je ne voulais pas qu il recommence . Meme avec la douleur je ne pleurer pas et mon dieu que j avais mal. Je parti dans les toilette sou le ragard de tou le monde

OMG il ma refais la façade ... je pris du papier et essaya t en bien que de mal de me sougner . Je gemisais telement j avais mal. Quelqu un entra a se moment dans les toilette mais je ny preta pas attention.

... : Je suis desoler .

C etait une voix de mec je me desside donc a regarder c etait Sam il etait choquet de voire se qu il ma fais il se senter mal sa se voyer, il s appricha de moi mais je reculer puis boum le mure merde lui continue a avence jusqu a etre coller avec moi sur le coup j etais gene.

Il pris du papier mis de l eau et me soigna on etait a quelque centimetre l un de l autre . C est vrai qu il et parfet yeux vert , cheveux brun , sourire magique , et corp de reve ...

Il rapprocha son visage du mien mais je ne le laisse pas faire .

Sam amuser : De puis quand tu refuse un baiser ?

Moi : Depuis que tu ma tabasser...

Sam : Desoler c etait sou le coup de la colere .

Puis on sorti chacun de notre coter .

Tou le monde me refarder le sang couler encor et plus vite cette fois. Je ne vis pas Tayler alors je partis voir Marc

Moi : Ou es Tayler ?

Marc : En mission a Paris

Moi : a ok

Je pris mon sckeat et parti au sckeatpark j ai besoin de voire mes pots

Arriver je les vois avec des filles . Mais j en vis une qui me rappela quelqu un. Nan c est pas vrai elle et revenu !

la bad girl et le bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant