Je ne voulait pas lui dire surtout apres se qu il ma fais: a me tabasser.
Apres m etre reveiller je senti une presance pres de moi je me tourne et vois Tayler . Pourquoi est il avec moi dans le lit apres m avoir regetai de chez lui? En essayent de me degager Tayler ressera son emprise sur moi.
Tayler : ou tu vas ma belle?
Quoi il ose m appeller comme sa apre se qu il a fait !
- attand tu te foux de ma geule là?! Tu me dis clairement de degager de chez toi et apre tu vien m appeller "ma belle" !!
Tayler : ...
- ouais dit rien !
Puis je parti en le laissent en plan.
Arrivet en bas je pris du pain et du nutella je m en fis des tartines en allant devant la tele. Je zapper les chaine jusqu a tomber sur American dad au bout de 20 min je pus entandre un bruit venant de dehors. Je regarde part la fenetre et se que je vis me mis plus que en colere , la bande de se fils de pute ( Raf ) en bas en train de me faire singne de decendre. Je desside d y aller ppur voire se qu il me veulent je monte me preparai d un chandel noire avec un slim noire et des vans noire je me maquille un peu et me coiffe. Je sort de la maison pour les regoindre.
- Vous voulais quoi ?!
Raf : ecoute ma belle ont veut que tu viennent avec nous...
- et si je veux pas ?!
Raf : ebien on tue tous se qui te tien a coeur. Ok ?
- jamais ! Vous ne croyet tou de meme pas que je vais venire avec vous apres tou se que o toi et tes pots m avais fais! Ta fumer ou quoi ?!
Je voyet bien qu il ete ennerver contre moi mais je ne voulais pas etre dans son equipe apres tou se qu il ma fais lui es ses pots .
- bon je me casse !
Au moment ou j ouvris la porte on me pris part derier en me couvrant la bouche.
VOUS LISEZ
la bad girl et le bad boy
Teen FictionElite la fille d un mafieu mort vas arriver dans sa nouvelle famille , a Miami . Elle va faire la connaissance de Tayler la bad boy de sont lycee . Malheureusement la rencontre avec le bad boy ne sera pas rose ...