PDV: Lucy
Je me réveille dans un lit blanc, une odeur d'antiseptique flotte dans l'air. Juvia est sur une chaise près de moi. Quand elle me voit avec les yeux ouverts, elle me saute dessus.
- Tu aurais dû relâcher ta magie.- Je...
- Non, tu te chut, tu as failli mourir. Les médecins ont réussi à prendre un peu de ta magie de justesse. Tu ne recommence pas, je veux pas te perdre.
Une infirmière remplace ma poche de morphine. Je tombe lentement dans l'inconscience.
PDV:Juvia
Je sautille sur place, après une semaine à l'hôpital, Lucy va pouvoir revenir. Mirajane me regarde bizarrement.
- Pourquoi tu souris?- Lucy va revenir.
- Il faudrait que j'ai une petite discussion avec elle...
Elle est pas dans son état normal. Lisana qui était à côté de moi rigole doucement pour elle même. Je vais lui crever les yeux à cette hyène si elle continue de rigoler.
- Alors, elle a quoi Lucy?- Juvia ne voit pas de quoi tu parles, Lucy a juste fait une pause.
Erza qui passait par là s'arrête.
- Si tu sais quelque chose, tu peux nous le dire.Je ne sais pas quoi dire.
- Juvia pense que si vous voulez savoir, il faut demander à Lucy quand elle va arriver.PDV: Lucy
Grey me regarde.
- Hey la constellationiste, si Natsu te vois, t'es morte.
J'en ai vraiment marre.
- Et en quel honneur?Dans ma voix, toute trace d'émotion à été bannie. Ma réaction le fait sursauter et interpelle Erza qui parlait à Juvia et Mirajane. Pour une fois, je ne leur fais pas mon faux sourire qui veut dire "tout va bien". Natsu arrive, quand il me voit, il vient dans ma direction. Mais, Mirajane va plus vite que lui et m'amène dans un couloir à l'étage des S. On est seules. Elle ne lâche pas pour autant mon bras, elle le serre tellement fort que j'ai l'impression qu'elle veut le faire exploser.
- Je peux savoir pourquoi tu as fait mal à Lisana?- À Lisana? Quand ça et pourquoi ?
- Cette semaine...
- Impossible.
- Et pourquoi?
- Peut-être que quand on est sous morphine pendant une semaine, on a pas que ça a faire...
- Sous morphine?
J'ai pas le choix, il va falloir que j'en parle.
- Tu me promets de le dire à personne.- Promis.
Je lui tends la facture de l'hôpital.
- Cette semaine, j'ai été sous morphine presque 24 heures sur 24.
Elle continue de lire le papier et écarquille les yeux.
- Putain c'est quoi cette merde...
- Tu vois, c'est mieux qu'une excuse...
Elle est mal à l'aise.
- Heu, comment dire, il y a deux jours, Lisana est venue voir la guilde en pleurs car " tu l'avais frappée".
Je vois une silhouette au bout du couloir. Je lui cours après. Cette silhouette se trouve être une mage à l'armure étincelante. Je l'attrape et la traine vers Mirajane.
- De quoi tu parlais avec Mira?
Je vais lui dire sinon, elle va me harceler.
Je souffle.- Bon, avant, vous me jurez de ne rien dire, si quelqu'un est au courant, je devrais partir...
Elles lèvent la main tel des marmottes exemplaires.
- On te le jure.- Tout d'abord, j'ai failli mourir, c'est pour ça que je n'aurais jamais pu frapper Lisana. Et il se trouve que je contiens trop de magie, c'est elle qui est en train de me tuer...
- Alors pourquoi tu...
- J'allais y venir... si je laisse ma magie sortir quand les mages sacrées sont là, ce sera pire que la mort. Il faut attendre qu'ils partent...
- Mais, ils resterons pour plus d'un mois ici...
- Tu crois que ça fait combien de temps que je conserve ma magie bien au chaud dans mon corps ? Mais il faut quand même que je trouve un moyen de faire sortir de l'énergie discrètement, peut importe la façon, il faut que je trouve un moyen...
J'ai ma petite idée dessus.
Je quitte les filles et descend, j'aperçois Juvia et me dirige vers elle quand, un coup de poing dans le dos me jette au sol. Rapidement, j'ignore la douleur et me tourne vers mon agresseur qui n'est d'autre que mon ancien coéquipier. Il commence à me lancer son poing dans la tête. A d'accord, il le prend comme ça... je me décale, nous sommes maintenant face à face. La guilde commence a nous entourer. J'esquive certains de ces coups, du coin de l'œil, je vois Mirajane mettre un papier sur le comptoir, à la vue de tous.
Je reconnais le logo de l'hôpital. Putain, elle joue à quoi? Je me jette hors du cercle, cours jusqu'à Mira, prends le papier et le jette dans la poubelle. Natsu, n'ayant pas renoncé à "vanger" Lisana se jette sur moi. Juvia nous regarde la bouche grande ouverte. Si elle voyait sa tête. Je continue d'esquiver Natsu, mais je m'ennuie tellement que je le laisse me frapper. Quand le coup s'abat sur mon ventre, je lance un sourire à Lisana qui se moque de moi. Au final, tu as eue ce que tu voulais. Ma vue se brouille et je perds conscience. Ils rigolent tous.
Alors c'est ça Fairy tail?
VOUS LISEZ
Des étoiles plein les yeux
RandomÇa fait longtemps que j'essaie de créer ma propre version de cette histoire et la voilà enfin. La vie que Lucy c'est mise en place commence à éclater. Tout ça a cause d'un élément: Lisana Et cette douleur qui enfle en elle. Elle ne vas pas tarder à...