PDV: Lucy
Nous sommes dans le train. Bien évidemment, les dragons slayers nous ont proposé de partir sur le dos d'Happy, le pauvre a failli avoir une attaque en imaginant le trajet. J'ai la tête de Fuyu sur les genoux, le pauvre souffre presque autant que Natsu des transports. Je caresse machinalement ses cheveux. Juvia, Grey et Erza dorment en face de nous. Je finis moi aussi par m'endormir.PDV: Natsu
Nous avons pris quatre bancs pour le voyage vu que nous étions nombreux. Maintenant Fuyu a la tête sur les jambes à Lucy. Bizarrement, je suis très en colère. Moi, ma tête repose sur les jambes de Lisana, elles sont dures et râpeuse comparées à celles de Lucy. Lucy vient de s'endormir, Fuyu vient de se réveiller et on échange des regards.
C'est la plus longue battle de regards noirs de ma vie. Au bout d'un moment, il me tire la langue, ferme les yeux et frotte sa tête sur les jambes de Lucy en souriant. C'est plus je l'aime pas, je le hais se mec. Lui est confortablement posé sur les jambes de Lucy qui sont comme un coussin tout doux alors que moi, ma tête est posée sur un parpaing très abîmé.PDV: Fuyu
Au bout de quelques heures, on doit sortir du train. A mon grand regret, je dois quitter les jambes de Lucy. Celle-ci dort encore, je la prends dans mes bras et la porte. Mirajane me regarde bizarrement. Elle fait peur, on dirait une schizophrène.Natsu n'arrête pas de me regarder méchamment. Lui, il a un problème avec Lucy...on dirait qu'il est jaloux et a la fois très en colère. Il fait presque nuit, Erza cherche un endroit où on pourrait camper.
- J'ai trouvé.Elle nous montre un coin plat près de la forêt.
- Ça a l'air bien...Ils sortent les tentes, je pose Lucy et vais les aider. Erza me tend une tente, en moins de cinq minutes, elle est montée. Happy est vers Lucy qui vient de se réveiller.
PDV: Lucy
Cette mission qui était sensée être une catastrophe est devenue la meilleure de ma vie. On est tous rassemblés autour d'un feu, on rigole tous ensemble. Mira me fait peur à nous regarder comme ça, je me tourne vers Fuyu et nous échangeons un regard entendu. Elle est folle.
- Dites, vous vous êtes rencontrés comment?La question vient d'Erza. Fuyu me regarde pour avoir mon approbation.
- Pourquoi tu me pose la question, tu allais le dire de toute façon...Juvia me passe un verre d'eau, je la remercie en hochant la tête.
- Mais je sais que si ils me connaissent pas, c'est qu'il y a une raison...- T'inquiètes pas pour moi.
- Ok
Il se frotte les mains en rigolant. Il va dire quoi ce fou? Il redevient calme.
- Alors, Lucy et moi, on c'est rencontré dans un asile.Je recrache le verre d'eau que Juvia m'avait donné. Les regards se tournent vers moi.
- Il faut pas dire ça comme si c'était habituel. Tu aurais pu dire: on c'est rencontré sur le toit d'un bâtiment...
- On c'est rencontré sur le toit d'un asile psychiatrique...
- Pourquoi vous vous êtes rencontrés là-bas?
PDV: Natsu
Mira a posé la question, on attend tous la réponse. Fuyu regarde Lucy qui part et son regard et son regard revient vers nous. Il nous sourit.
- C'est moi qui ai rattrapé Lucy quand elle a voulu sauter.- Quoi?
On est tous sous le choc, les seules personnes qui ne semblent pas surprises sont Juvia et Luxus.***
- Pourquoi tu l'acceptes lui alors qu'il vient d'arriver?Luxus se crispe.
- Je le connais de plus longtemps et le jour où, tu sauveras un de mes proches, là je t'accepterais peut-être...
***
Il est redevenu sérieux.
- Après la mort de sa mère, Lucy a presque tout perdu. Tout ces événements l'ont détruite. C'est pas pour rien qu'elle était dans cet asile... le pire, c'est qu'elle va encore être triste... je pense que ça la détruire réellement...- Tu vas lui dire quoi?
Il se crispe quelques secondes et souffle.
- Elle vient de perdre une des seules choses qui lui restait après la mort de sa mère, son père est mort.PDV: Lucy
J'arrive derrière Fuyu quand il prononce les mots que je redoutais tant.
- Dis moi qu'il n'a pas souffert, que ce n'est pas encore eux...Il me regarde dans les yeux.
- Désolé.
Mort...mort...mort ces mots tournent dans ma tête. Je respire difficilement, la douleur dans mon corps m'empêche de réfléchir. Une boule de colère se forme dans ma tête.
PDV: Juvia
Elle tremble mais sont regard est rempli de colère. Fuyu la prends dans ces bras.
- Je voulais pas que tu l'apprenne comme ça...Elle serre les poings.
- Je... je vais les tuer. Ils vont le regretter... je vais leur arracher la tête.
L'air autour d'elle ondule. C'est sa magie qui essaye de sortir, elle s'apparente à un minuscule dragon bleu et doré. Je suis la seule à le voir.
Gadjeel et Natsu se lèvent d'un coup.- Il y a un chasseur de dragon ici.
- J'aurais pas dit mieux le barbecue.
- Répéte le clou.
Grey s'en mêle.
- Natsu, Gadjeel n'a pas tors.Je reporte mon attention sur Fuyu qui assomme Lucy. Mais il fait quoi? Il porte Lucy jusqu'à la tente et n'en sortent pas.
VOUS LISEZ
Des étoiles plein les yeux
RandomÇa fait longtemps que j'essaie de créer ma propre version de cette histoire et la voilà enfin. La vie que Lucy c'est mise en place commence à éclater. Tout ça a cause d'un élément: Lisana Et cette douleur qui enfle en elle. Elle ne vas pas tarder à...