retour a la guilde

728 26 5
                                    

Pdv: E.N.D (Natsu)

C'est notre dernier jour sur l'île de Tenro après, je reprendrais mon rôle. Ça peut paraître égoïste mais j'aimerais rester pour toujours avec Luce ici. Je la serre contre moi. Elle commence à bouger. Elle lève la tête et ouvre les yeux. Elle feule comme un chat.

- Lumière de mon cul.

Elle cache sa tête dans mon torse. Je lui caresse les cheveux en ayant un petit sourire en coin.

- Tu te moque de moi?

- Non, je pensais juste à un truc.

- Qui est?

- Tu as débloqué tes pouvoirs, ça te dirais de les tester?

- Ouais.

Je regarde Lucy poursuivre un cerf qui lui a volé je dirais sa robe vu qu'elle court en sous-vêtements. On va pas se mentir la scène est épique.

- VIENS ICI SALE BÂTARD DE MES MORTS!

Elle est l'élégance incarnée, c'est pas pour rien que je l'aime à la folie. Chose étonnante, le cerf revient vers elle et repose le vêtement en lambeaux devant ma Luce.

Pdv: Lucy

- TU TE FOUS DE MA GUEULE SALE HERBIVORE DE MERDE, JE VAIS TE CUISINER AU BARBECUE!

Une main se pose sur mon épaule. C'est Endounet.

- Ça va?

- T'inquiètes, t'as refait ma journée. J'ai jamais vu quelqu'un courir après un cerf pour attraper ses vêtements. Je peux barrer ça de ma liste.

- J'y pensais, c'est notre dernier jour ensemble, après on se reverra certainement jamais. Tu veux manger quoi?

- De la viande grillée.

- C'est comme si c'était fait.

Tu vas servir à quelque chose finalement Bambi. Je pars à la recherche de ma proie.

Pdv: E.N.D (Natsu)

C'est une tuerie. Je savoure la viande, ce qui je dois l'avouer, est très rare.

- C'est trop bon!

- Merci.

Elle me sourit, mon cœur rate un battement. Je la prends dans mes bras.

- Hé, c'est que de la bouffe, c'est pas comme si je t'avais sauvé la vie.

- La bouffe c'est la vie!

- Vu comme ça, c'est vrai. Alors, je veux un massage!

- Aye sir.

- Arrête, on dirait Natsu ou Happy...

Il faut que je lui dises.

- Justement je voulais te dire quelque chose.

Elle s'assoit en face de moi.

- Je t'écoute.

- Alors, c'est peut-être dur à croire mais je suis Natsu.

- Quoi?! N'empêche, c'est logique...

- Je me demandais comment tu faisais pour savoir autant de choses sur moi alors qu'on n'était sensé pas se connaître. Et le fait que tu soit une tache floue, ta voix est déformée alors j'en ai déduit que tu étais un proche qui ne voulait pas que je sache son identité... mais du coup tu es Natsu et E.N.D?

- E.N.D est une abréviation de mon nom; Etherious Natsu Dragneel.

Pdv: Lucy

- Mais t'es un génie, tu cache ton identité en la gardant. Juste, on fait un pacte si tu dis que je suis la fille de l'imbécile, je dis que tu es E.N.D. C'est ok?

Des étoiles plein les yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant