Pdv: Lucy
Ça fait une semaine que j'essaye d'être la plus présente possible pour veiller sur Natsu. Bernard a fugué. Quand je pose des affiches Groseillier perdu, les gens me regardent comme si j'étais folle. Je cherche les médicaments les plus appropriés pour guérir Natsu. La porte de l'infirmerie grince.
- Tu fais quoi ici?
- Je cherche de quoi guérir Natsu.
- Il a quoi?
- Beaucoup de fièvre et il est bizarre...
- Hum, je vois, ça te dérangerai pas si on venait ce soir?
- Pourquoi pas? Mira, juste, il faudra pas faire beaucoup de bruit.
- T'inquiète, je gère.
Je le sens pas...
Pdv: Mira
Alors comme ça, elle n'est pas au courant...ça va être intéressant. Mon plan Nalu va se réaliser plus tôt que prévu.
- Mira, tu fais peur.
- Quoi?
- On dirait que tu vas mettre quelqu'un en couple.
- Comment tu sais?
- Que les dieux aient pitié de cette personne.
- Mouais.
Pdv: Lucy
- Natsu, ça te dérange pas si Mira vient faire une petite soirée ici, elle sera tranquille...
Enfin, c'est ce qu'elle dit, mais après, est-ce qu'elle va tenir parole? Mystères et ballon rouge.
- Je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que je suis pas le seul à pas la sentir cette fête.
- Pourquoi j'ai accepté?
- T'inquiète, je vais y participer comme ça, vous risquez pas de déranger.
- Mais tu es malade.
- Et toi, tu vas mourir si je ne suis pas là.
- D'accord.
Il sourit. En fait, il voulait juste y participer.
Des coups sur ma porte se font entendre, je vais ouvrir. Quoué? Il y a Mira, Luxus, Erza, Gadjeel, Levy, Grey, Juvia, Cana et Jellal? Je les fais entrer, pile quand je referme la porte, on toque à nouveau, les nouveaux arrivants ne sont d'autres que Nox, Fuyu, Lisana et Bixrow.
- Mira?
-Ui?
- Pourquoi tu as invité la moitié de la guilde et un fugitif?
- C'est eux qui ont voulu venir...bon, maintenant on commence ma liste de jeux.
Je peux pas mourir maintenant? Natsu entre dans le salon pile à ce moment. Mon frère le regarde de travers. Quand je regarde de l'autre côté, je vois Mira sourire bizarrement.
- Que fout Jellal ici?
- Il vient de rejoindre la guilde.
Pdv: Natsu
Pourquoi je le sens pas du tout? Mira me fait un clin d'oeil. Je suis dans la mierda.
- J'ai plusieurs idées de jeux. Action, vérité ou malédiction, Je n'ai jamais hardcore et sept minutes en enfer.
Voilà pourquoi on l'appelle cupidémone.
- C'est quoi le moins flippant?
- Ça a l'air bien le Je n'ai jamais, qui vote pour?
VOUS LISEZ
Des étoiles plein les yeux
RandomÇa fait longtemps que j'essaie de créer ma propre version de cette histoire et la voilà enfin. La vie que Lucy c'est mise en place commence à éclater. Tout ça a cause d'un élément: Lisana Et cette douleur qui enfle en elle. Elle ne vas pas tarder à...