Je t'aime!

163 12 0
                                    

- Moi Amoureux ?
- Kuroro Feitan ne commais pas d'erreur sous prétexte que tu es amoureux d'elle, je te rappelle qu'elle ne vient pas de ce monde. Tôt ou tard elle devra rentrer chez elle alors ne t' attache pas plus que cela ca te fera encore plus souffrir.
- Moi Je sais déjà tout ça, mais je veux essayer de mieux la connaitre et aussi se sentiment qui ne cesse de grandir tout au fond de moi. Même  si ça me fait souffrir je veux savoir ce que ça fait d'aimer et d'être aimé en retour.

Sur c'est mot je suis retourné dans la chambre de Chiro qui a disparu.

Pvd Chiro (Avant la discussion de Feitan et Kuroro)

Je suis réveillée et je ne saisse de me retourner dans mon lit. Feitan vient de m'embrasser. De M'EMBRASSER. Faut que j'en parle à quelqu'un. Machi! Je me lève et me dépêche de la trouve avant que Feitan ne revienne. J'arrive devant la porte de sa chambre,(Pourquoi Ils sont tous dans leur chambre?) et entre a l'intérieur sans frapper. Elle discutait avec shisuku. Je m'en futais, je refermait la porte, m'assis et vida mon sac. Je leur ai raconté ce qui vient de ce passé dans ma chambre avec Feitan.

- Machi/Shisuku SÉRIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Moi Oui je pense qu'il croyait que je dormais.
- Machi Es-ce que tu l'aimes?
- Moi  Je crois oui.
- Shisuku qu'es ce que ça veut dire? Tu l'aimes ou tu l'aimes pas?
- Moi Je l'aime. *Dis-je d'un ton déterminé.*
- Machi On va se débrouiller pour que vous vous retrouviez seul.

A suivre

Désolé pour ce chapitre court, mais je manque d'inspiration, donc je préfère éviter de me forcer.

S.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant