Viol

143 10 5
                                    

Pvd Chiro.

Je suis dans la chambre de Fei et je joue sur ma DS allongée sur le ventre me suis cassé de la pièce principale, car j'en avais marre des sous-entendus de tout le monde (même Kuroro si est mis) sur moi et Feitan juste parqu'ils ne sont pas foutus de se casé. J'entends des pas se rapprocher, la porte s'ouvre et lése apparaître Feitan.

- Feitan J'en ai marre.
- Moi De quoi?
- Feitan Des autres.

Il s'approche de moi et pause sa main sur mon dos puis la fais glisser vers mes cuisses.

- Moi Attend...il faut que je te parle d'un truc.
- Feitan Un truc? Quoi comme truc?
- Moi Mon père et mon frère me......violaient.

A la suite de cette phrase je me suis mise à pleurer.

- Feitan Désolé si mon comportement ta rappeler ce qu'il te faisait.
- Moi C'est pas grave tu savais pas.

Je me blotti dans ses bras le temps de me calmer. Après quelques minutes on entendit quelqu'un frappe a la porte.

- Machi Chiro le boss veut te parler tout de suite.
- Moi Ok j'arrive.
- Feitan Tu es sur de vouloirs y aller?
- Moi Oui. Je ne suis pas en sucre.

Je lui sourit et par vers la porte et il me suis curieux de savoir se que le chef a à me dire. Nous arrivons assez vite dans la pièce où se trouve tout le monde. Kuroro tourne son regard vers moi et me demande de m'asseoir car il pense que ce qu'il a à me dire va me faire un choc.

Après de longues explications qui tournent autour du pot.

- Moi Si je résume tu penses que je suis dans le coma suite a mon accident et que tout se monde et tout ce qui m'arrive en se moment est du a mon imagination. C'est ça?
- Kuroro Oui.

À suivre.

Désolé pour l'attente mais j'ai de moins en moins d'inspiration  et je pense que cette histoire va toucher à sa fin.

S.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant