- Moi Je suppose que tu a une solution pour que je me réveille.
- Kuroro J'ai une hypothèse. Si tu subit un choc similaire il se pourrait que tu te réveille dans ton monde.PDV Feitan
Chiro est sous le choc. Sa se voit elle est plus pâle que d'habitude. Elle donne l'impression qu'elle va s'évanouir, et se n'est pas qu'une impression elle s'évanouit. Je la rattrape avant qu'elle ne s'écroule sur le sol.- Moi Tu espères faire quoi Kuroro?
- Kuroro La faire se réveiller.
- Moi Tu n'aurais pas pu utiliser une autre méthode?
- Kuroro Non. Il y a eu le choc physique, mais aussi le choc psychologique, qui la conduite a se protéger de son monde en se réfugiant dans se lui si.
- Moi Ok je ramène Chiro dans notre chambre.1h plus tard
Je suis resté à regarde Chiro quand elle commence a se réveiller.
- Chiro Mmmmh
- Moi Chiro?
- Chiro quoi?
- Moi Ça va?
- Chiro J'ai chaud.J'approche ma main de son front et la pose délicatement dessus.
- Moi Chiro t'as de la fièvre. Je vais chercher Machi.
Je n'attends pas sa réponse et me lave de ma chaise. Machi est dans le couloir avec Shisuku et Pakunoda.
- Moi Machi!
- Machi Pourquoi tu m'appelles en criant comme sa?
- Moi Parceque Chiro a de la fièvre.
- Machi Ah d'accord je vais la voir.Nous nous dirigeons à nouveau vers la chambre dans un silence royal. Une fois arrivé Machi réveille doucement Chiro qui s'est rendormi. Machi pose très rapidement un diagnostic.
- Machi C'est juste une poussée de fièvre. Repose- toi et sa ira mieux.
- Chiro Ok.Chiro a répondu d'une petite voix encore endormir. C'est trop mignon. Y a pas à dire cette fille fait de moi se qu'elle veut. Je vois Machi quitte la pièce.
A suivre...
Désolé pour l'attente et merci d'avoir lue.
VOUS LISEZ
S.O.S
FanficBonjour il s'agit de ma toute première fanfictions et je dois avouer que je sais pas du tout de quoi elle va parler car j'écris au four et à mesure. Mais j'espère qu'elle va vous plaire. Merci de me donner des conseils pour la suite.