Déclaration.

153 10 0
                                    

- Moi Je vous rappelle que je ne suis PAS de se monde.
- Shisuku Mais on s'en moque !
- Machi Elle a raison, vie dans le présent et profite de la vie, cesse de penser à une éventualité qui pourrait ne jamais arriver.

Là-dessus on décide du plan à appliquer.

Pvd Feitan

Ça fait une demi-heure que je cherche cette idiote de Chiro. Je trouve Machi et de Shisuku. Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment? Je m'approche sans faire le moindre bruit et en me servant du Zetsu pour pouvoir les écouter discuter. Manque de chance Machi ma repérer.

- Machi Feitan je crois qu'il y a quelqu'un dans ta salle de torture, tu devrais aller vérifier.
- Moi Ok.

Je me dirige donc vers ma salle préféré. Je suis en face de la porte et comme la dit Machi il y a quelqu'un. J'entre pour savoir qui c'est. C'est Chiro. On dirait qu'elle m'attend.

- Chiro Tu peux fermer la porte s'il te plaît?

Je fais ce qu'elle me demande, maintenant on est éclairé par la faible lumière des bougies que Chiro a disposé un peu partout dans la pièce.

- Chiro Je dois t'avouer quelque chose d'important.
- Moi ...
- Chiro Je...je t'aime.

Je ne lui ai pas répondu. Je me suis juste approché d'elle, la prise dans mes bras et je les embraser. Elle a répondu à se baisser. Je suis tellement heureux. Après quelques secondes on s'écarte l'un de l'autre par manque de souffle.

- Moi Moi aussi.
- Chiro Dit le. Dit "je t'aime".
- Moi Je t'aime Chiro.
- Phinks Hey Feitan y a le chef qui veut...

Pour rappel quand ce crétins de Phinks entre sans frappe a la porte j'ai Chiro dans mes bras et on se regarde amoureusement.

- Moi Phinks t'es mort.

Il se mit à courir aussi vite qu'il le peut en hurlant "Feitan a une petite amie!!!".

A suivre...


S.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant