Phinks t'es mort.

143 10 0
                                    

Le lendemain matin.
Pvd Feitan.

Je me réveille en premier Chiro toujours dans mes bras. Je sourit elle est tellement mignonne quand elle dort. Chiro comme a ouvrir les yeux, elle me regarde et me sourit légèrement. Trop mignonne. Putin attend je viens de penser 2 fois qu'elle est mignonne en 5 minutes? C'est décidé se soir je torture quelqu'un.

- Moi Bien dormi?
- Chiro Oui. Je peux avoir un bisou?
- Moi Pas besoin de demander princesse.

Sur ses mots je m'accapare ses lèvres, elle se laisse guider par ma langue dans un bal. Nous nous séparons pour retrouver notre respiration.

- Chiro Je vais prendre une douche.
- Moi ok .

Pvd Chiro

Après avoir pris ma douche je me dirige vers la salle où les autres membre de la brigade se trouvent. Ils se mirent à me dévisager dès mon entrée.

- Moi Qu'es qui ce passe?
- Kuroro A t'on avis?
- Moi J'en sais rien.
- Kuroro Phinks est venu me réveille en hurlant "Feitan a une petite-amie".

Au même moment Feitan arrive dans la pièce. Nous lançons un regard noir à Phinks à l'unisson. Il se met à courir aussi vite qu'il le peut. Feitan le rattrape en quelques secondes.

- Uvogin Embraser vous.

Après l'avoir entendu, je m'approche de Fei, pose mes mains sur ses joues et capture ses lèvres.

- Feitan C'est dingue de voir à quelle point m'embrasse ne te pose aucun problème mais...

Je mît mes mains sur sa bouche pour qu'il se taise.

A suivre...

Désolé de ne pas avoir posté ses derniers jours mais je manque d'inspiration. Et j'ai commencé une autre histoire donc j'ai encore moins d'idées pour celle-ci mais je ne la mets pas en pause.

PS: pour se que ça intéresse l'autre histoire c'appel "comment un simple rêve peut tout briser?".

S.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant