Pdv Akira
Cet homme était étrange...et il a dit qu'il y en avait d'autres comme lui. Je dois retourner au village, et vite !
Arrivé là bas, je vois que tout le monde est encore à ses occupations, sans se soucier du potentiel danger.
Je fonça donc aux champs d'agriculture voir Akihiko, ce qui l'étonna de me voir venir aussi vite.Akihiko : bah ça alors, qu'est-ce qu'il t'arrives ?
Moi : il y a des gens qui sont arrivés d'un autre continent...et ils sont dans la forêt
Akihiko : ils sont dangereux ?
Moi : j'en sais rien. J'ai parlé avec un homme et il semblait se méfier de moi, mais il disait être poursuivit par des gens qui voulaient sa mort
Akihiko : merde...il faut rassembler tout le monde au centre du village alors
Moi : ouais. Préviens tout le monde ici, je vais chez les gérisseurs.
Akihiko : ok !Il partit donc prévenir tout le monde d'aller au centre du village, et moi je partis voir les gérisseurs. Comme à chaque fois que j'y vais, je reste dans l'encadrement de la porte, à regarder les belles lueurs violettes qui émanent des améthystes de leur corps.
Puis je me rappela la raison de me venue et alla parler à celle qui dirigeait les gérisseurs, Arya.Moi : Arya, il faut rassembler tout le monde ici au centre du village
Arya : pourquoi ?
Moi : des gens dangereux rodent dans la forêt, et ils viennent d'un autre continent. Je ne veux pas prendre de risque
Arya : tu as raison. Je vais rassembler tout le monde, tu peux y aller
Moi : merci Arya.Je ressortis donc du bâtiment, puis rejoignis tout le monde au centre du village. Les parents étaient déjà allé chercher leurs enfants dans leur école, et les personnes les plus agées arrivaient aussi.
Une fois que tout le monde fut là, je leur expliqua la situation en leur demandant de ne pas paniquer. Ils restèrent heureusement calmes, et attendirent que les chefs du village prennent une décision.Pdv Kuroro
Après 30 minutes de courses, Machi et Nobunaga ont enfin rattrapé Hisoka. La jeune femme l'avait donc ligoté de ses fils et le sabreur le menaçait de son katana.
J'arriva un peu après, et observa notre ennemie, désormais à notre mercie.Moi : Hisoka...tu vas enfin mourir. J'ai pourtant bien essayé il y a quelques mois, mais tu as survecu je ne sais comment.
Hisoka : mon nen est plus fort que tu ne le penses
Moi : oui sûrement
Hisoka : si si crois moi, regardeEn un mouvement, il disloqua ses mains pour se libérer des fils de Machi et lança son Bungee Gum sur un arbre. Il réussi ainsi à sauter à son sommet en ne gagnant qu'une égratignure sur le bras, dûe au sabre de Nobunaga.
On l'entendit rire de loin, mais très vite il se stoppa quand la main de Feitan s'abattit sur sa nuque, l'assomant sur le coup.
Il tomba à terre, et je m'approcha prudement de lui.Je m'accroupis à côté de son visage et le souleva légèrement, regardant ses yeux. Ils étaient totalement clos, mais je n'arrivais pas à dire s'il faisait semblant ou pas.
Mais j'eus vite ma reponse quand le clown me sauta dessus, me plaquant au sol en maintenant mes poignets au sol d'une main et tentant de me trancher la gorge avec une carte. J'attrapa au dernier moment sa main, juste avant qu'elle n'atteigne ma peau.Hisoka : tu croyais vraiment que ce nain arriverais à m'assomer si facilement ? Et en plus que je ne le remarquerais pas arriver derrière moi ?
Moi : tu avais l'air distrait par ton hilarité, alors je le pensais en effet.
Hisoka : eh bien non, je suis toujours concentré malheureusement pour toi. Et les autres, si vous faites un pas, je le tus sur le champ, compris ?
Phinks : comme si tu pouvais
Moi : faites ce qu'il dit. Je la vois, ta carte accroché à l'arbre et qui est reliée à ma gorge.
Hisoka : je sais bien que tu la vois. Et si tu ne veux pas qu'elle vienne t'égorger, tu vas me laisser partir sans me poursuivre
Moi : mais malheureusement pour toi, ma vie ne vaut rien comparer à ce que tu as fait à la brigade
Hisoka : mais je n'ais pas fini tu sais. Je vous tuerais tous un jour, et tu le sais aussi bien que moi
Moi : je ne crois pas non
Hisoka : pourquoi ça ?
Moi : car tu seras mort avantIl allait me repondre par une réponse cinglante, comme il sait le faire, mais il se stoppa, les yeux grand ouverts, et un flot de sang jaillit alors de sa bouche dès qu'il l'ouvrit pour parler.
Je sentis son sang couler sur mon torse, et sa force diminuer de plus en plus. Je me défis donc de son emprise et le fit tomber a côté de moi sur le dos, puis me leva.
Il baisse le regard et vit alors mon couteau de Benz enfoncé dans sa poitrine jusqu'au cœur.
Il cracha encore un peu de sang, et me fixa d'un regard rancunier.Moi : oh Hisoka j't'en prie, ne me regarde pas comme ça ! Tu savais que je finirais par t'avoir !
Hisoka : c'était...lâche quand même...
Moi : peut-être, mais au moins c'est efficace. Sur ce, on te laisse, nous avons à faire.
Hisoka : tu ne veux pas m'achever pour être sûr ?
Moi : non, je laisse ça à Feitan. Il n'a pas apprécié ton insulte de tout à l'heure.En effet, l'aura du tortionnaire ne cessait de croître depuis que le clown l'avait traité de nain. Je repris donc mon couteau du corps d'Hisoka, le faisant saigner un peu plus, puis partis avec le reste de la brigade. Feitan lui, resta un peu pour s'amuser avec Hisoka.
On entendit alors les rires du tortionnaire, mais jamais Hisoka ne cria. Même aux portes de la mort, ce clown reste digne. Ça forcerait presque le respect chez moi, si je ne le haissais pas autant.________________
Bon bah RIP Hisoka, désolé hein, mais je vous rassure ça m'a fait du mal à moi aussi. Bon le prochain chapitre va être pas mal triste aussi donc accrochez vous. J'espére cette fois qu'il y a pas de fautes, et sinon je vous dis à plus tard !
VOUS LISEZ
Destin et Vengeance (Kuroro x Oc) - [TERMINEE]
FanfictionLe résumé et les explications de cette fiction seront dans le premier chapitre sinon sur cette page il y aura trop de trucs. Mais en gros c'est une histoire de vengeance entre l'Oc et Kuroro, et je créée deux-trois trucs en plus (ça sera expliqué da...