~ des années plus tard ~
Pdv Akira
Au final, je n'arrive pas à le tuer. Toutes les fois où j'ai recommencé mon voyage, à chaque fois, je revenais à la case départ.
Une fois, pour être sûre qu'en fait le temps n'avais pas remonté car j'avais empêché le massacre, je suis restée, mais il est venu quand même. Je n'arrive pas à changer le passé. Je remonte sans cesse le temps, et Kuroro ne fait que mourir, puis revenir à la vie et tuer mon clan.
Arielle a aussi eu raison. Une fois, j'ai discuté avec lui, avant de lui dire que je voulais sa mort. Je n'arrivais pas à me détacher de ses paroles. Je le fixais, sans pouvoir détourner le regard. Il me fascine, autant que je le hais.
Le tuer me fait souffrir de plus en plus. Plus ça va, plus mon envie de venger mon clan a diminué, jusqu'à totalement disparaître. Jusqu'au jour où, pour le 12 ou 13ème fois, je l'ai vu, allongé devant chez lui, tranquillement. Et ce jour là, plutôt que de le tuer, je lui ai parlé, sans vouloir le tuer, ni lui dire que c'était ce que je voulais à la base.
La seule chose que je voulais savoir était pourquoi il faisait des choses aussi mal que d'exterminer des clans entiers juste pour l'argent.Apprendre d'où il venait, et dans quelles conditions il a grandit, catastrophiques comparées aux miennes, m'a fait réfléchir. Je ne dirais pas que je l'aime, puisqu'il est tout de même destiné à tuer tout mes amis.
Amis que je n'ai d'ailleurs pas vu depuis des décennies, car j'ai passé mon temps à remonter le temps pour me venger. J'ai gâché des années de ma vie à vouloir tuer quelqu'un, et au final je n'en ai même plus envie. Sûrement que mon pouvoir savait tout cela.
Enfin bref. Le fait est que désormais, je le comprends, et je ne désire plus le tuer. J'ai passé quelques temps à ses côtés, pour apprendre à le connaître et comprendre comment il fonctionne. Il se contente de suivre ses envies, guidées par son envie de s'élever dans la société, d'être le plus fort.
Et je dois bien avouer qu'au final, je suis pareil. On a juste pas employé les mêmes moyens, et puis aussi, sur mon continent, c'était tuer ou être tuer. Ce n'était pas par plaisir. J'ai cru que lui si, mais il est comme moi. Il ne fait que survivre.Quand un jour il m'a annoncé partir voir son groupe de mercenaire, donc ceux qui vont aussi décimer mon peuple, j'ai cru que ma colère reviendrait à la charge. Mais non. Je me suis dis qu'il valait mieux que j'aille avec lui, et que je fasse tout pour empêcher les faits d'arriver, mais sans tuer.
Je suis donc allé avec Kuroro dans une ville appelée Yorkshin City, où j'ai revu Hisoka, et où j'ai compris que c'était lui, le problème.
C'est lui que la brigade a poursuivis jusqu'à mon continent. C'est lui qui les a mené jusqu'à mon peuple, sans faire exprès.
Et c'est lui aussi qui veut tuer Kuroro, et qui ne fait même pas partit de la brigade. Quand je le dis à Kuroro, il ne semble qu'à moitié surpris, ayant sûrement envisagé la possibilité que Hisoka ait mentit à de nombreuses reprises, et a voulu ordonner à la brigade de le tuer.
Mais je l'ai arrêté, et j'ai provoqué Hisoka.On s'est combattu un long moment, ce qui a permis à la brigade de voir mes capacités, autant de nen que celle de naissance, car je pouvais me soigner au fur et à mesure, alors que le clown accumulait les blessures et les faiblesses.
J'ai donc finalement réussi à le tuer, et comme pour me montrer que j'avais réussi, mes cristaux se sont mis à briller si fort que tout le monde du fermer les yeux.Kuroro : que s'est-il passé ?
Moi : j'ai empêché quelque chose de terrible. Depuis le début, je m'étais trompé de cible.
Feitan : comment ça ?
Moi : mon peuple était censé être tué par vous, dans plusieurs années. Je voulais tuer Kuroro, par vengeance, mais ce n'était pas la bonne méthode, ni même la bonne cible. Je devais plutôt tuer Hisoka, qui vous a tellement provoqué que vous l'avez poursuivis jusque chez moi. Mes cristaux me font savoir que j'ai empêché la catastrophe.
Kuroro : tu vas rentrer chez toi ?
Moi : non...j'ai remonté tellement de fois le temps que pour moi, ça fait des décennies que je ne les ai pas vu. Je ne saurais quoi leur dire. Et puis, je préfère rester ici. Au final, je suis comme toi Kuroro. Je ne désire qu'être la plus forte, et suivre mes envies. Alors autant qu'on fasse ça ensemble.
Kuroro : je suis tout à fait d'accord. Surtout que tu sais où j'habite, je ne peux pas te laisser partir comme ça.
Moi : mais oui, sert toi de cette excuse pour te rassurer.Il s'approche alors de moi, et se colle presque à moi, ses lèvres à quelques centimètres des miennes.
Kuroro : tu as raison. La vérité est que je ne veux pas que tu partes. Tu es trop fascinante pour ça.
On se sourit, et il m'embrasse tendrement, avant de m'attraper la main, et de me présenter comme la nouvelle numéro quatre de la brigade fantôme.
Mon peuple en sécurité désormais, je peux les oublier et me créer une nouvelle vie avec celui que j'aime, car dans cette vie il n'a pas tué Akihito.~~
J'ai enfin réussi !!!!
Ah je suis super contente, j'ai enfin réussi à terminer cette fic, je voulais vraiment bien écrire ce dernier chapitre, et toute les versions que j'avais faites n'étaient pas terribles.
Je suis contente de cette fin, j'espère qu'elle vous plait également.
Sur ce, je m'excuse encore du retard de ce dernier chapitre, puis je vous souhaite une bonne lecture, et merci d'avoir lu ^^
VOUS LISEZ
Destin et Vengeance (Kuroro x Oc) - [TERMINEE]
FanfictionLe résumé et les explications de cette fiction seront dans le premier chapitre sinon sur cette page il y aura trop de trucs. Mais en gros c'est une histoire de vengeance entre l'Oc et Kuroro, et je créée deux-trois trucs en plus (ça sera expliqué da...