8. Informations

991 69 25
                                    

Pdv Hisoka

On suivit Illumi dans le manoir des Zoldick, marchant dans de nombreux couloirs qui se ressemblaient tous. On finit par arriver dans la chambre d'Illumi, qui ressemblait plus à une bibliothèque dans une pub Ikea qu'à une chambre vu l'absence de décorations.
Illumi s'assit sur une chaise et nous regarda, ses yeux hypnotiques plongés dans mes yeux dorés. Il devait être en train d'essayer de deviner la raison de ma visite, moi qui ne venais que très rarement ici, voire jamais.

Illumi : bon, qu'y a-t-il de si urgent pour que tu viennes me voir ici plutôt que m'appeler
Moi : j'ai besoin d'une information importante. Je veux savoir où se trouve Kuroro Lucilfuru
Illumi : je vois...tu veux que je me renseigne par rapport à des missions qu'on me propose...va plutôt voir mon frère Miruki, ça ira plus vite. Mais il demande un paiement élevé.
Moi : je veux juste savoir où il est. Rien de plus. Peu importe qui m'apporte cette information
Illumi : je vais regarder, et si je ne trouve pas, j'irais demander à Miruki. Et toi Akira, tu me veux quoi ?
Akira : j'ai demandé à Hisoka de me dire où est Kuroro, mais il m'a dit qu'il ne savait pas. Alors il m'a dit que tu savais peut-être
Illumi : eh bien Hisoka, ce n'est pas dans tes habitudes. Je me demande ce qu'elle t'a promis en échange de ton aide
Moi : elle m'a laissé la vie sauve, ça me suffit.
Illumi : oh, intéressant.

Finalement, l'aîné des Zoldick se leva et aller prendre son ordinateur. Il défila les missions qu'on lui proposait, mais ne trouva rien. Il chercha des informations sur internet, mais rien non plus. Alors il sortit de sa chambre, nous laissant seuls dans la pièce.

Akira : il va trouver tu crois ?
Moi : je ne sais pas. Mais j'espère qu'il trouvera au moins une personne de la brigade, ça nous aidera déjà plus. Le but est, si on a rien sur Kuroro, de trouver celui qui s'appelle Sharnalk. Il est le meilleur informateur qu'on puisse avoir
Akira : ok

Finalement, Illumi revint, une feuille à la main.

Illumi : Miruki n'a pas trouvé Kuroro, mais deux membres de la brigade fantome sur des vidéos de surveillance d'aujourd'hui. Un homme blond, assez petit, et une femme aux cheveux roses
Moi : ooooh, Machi...et sûrement Sharnalk, c'est parfait. Merci Illumi

Je tendis la main, mais il ne me donna pas la feuille. Il me regarda dans les yeux, et je soupira. Je soupira et sortis alors de l'argent de ma poche.

Moi : combien ?
Illumi : pas de l'argent. Une preuve de la mort de Sharnalk. J'ai pour mission de le tuer, mais je n'ais pas le temps. Tu le feras pour moi
Moi : pas de soucis, ça me distraira
Illumi : parfait, marché conclu

Je lui serra la main, puis pris la feuille. Je lus le nom de la ville où ils avaient été apperçus. Je souris malgré moi, puis montra à Akira.
Elle eut un air satisfait, puis on remercia encore Illumi avant de partir par la fenêtre. On sortit du domaine Zoldick, puis on se dirigea vers le lieu supposé de Sharnalk et Machi, soit la ville où nous nous trouvions

Moi : quelle coïncidence...

Pdv Sharnalk

Machi : dépêche toi, je n'ais pas envie de m'éterniser ici
Moi : je sais, moi non plus d'ailleurs, mais je dois attendre quelqu'un ici j'y peux rien
Machi : et comme par hasard il est en retard
Moi : c'est vrai que c'est embêtant. Je suis recherché par les Zoldick en plus, alors ça ne me rassure pas vraiment d'être dans la ville au pied de leur montagne.
Machi : pas faux
??? : c'est vrai que c'est dangereux de trainer ici, Sharnalk...

Je me retourna d'un seul coup, mais me calma en voyant Hisoka derrière moi. Certes il fait peur, mais je préfère lui à Illumi Zoldick !

Moi : tu m'as fait peur idiot de clown !
Hisoka : je sais c'était le but
Machi : que fais-tu là ?
Hisoka : oh je venais rendre visite à un vieil ami. Et en repartant je vous croise, voilà tout
Machi : tu viens de la montagne ?
Moi : bordel t'étais chez les Zoldick ?
Hisoka : oui, le fils ainé est un ami. En quelque sorte.
Machi : et sinon qui est cette fille ?
Hisoka : elle s'appelle Akira. Elle cherche dancho pour une affaire importante. Tu ne saurais pas où il est par hasard Sharnalk ?
Moi : peut-être, mais je ne te dirais rien, et à cette fille non plus
Hisoka : bon, bah tant pis pour la méthode douce.

Hisoka balança des cartes vers moi, mais je les esquiva aisement. Seulement ce n'est pas moi qu'il visait. Il visait en fait Machi, qui fut déséquilibrée en étant atteinte par 2 cartes sur les 5 qu'il avait lancé.
Il passa derrière moi et se mis derrière elle en plaçant une carte sous sa gorge.

Hisoka : voilà ce qu'on va faire. Tu vas venir avec nous en te laissant attacher, et nous dire où est Kuroro. Sinon je laisse Akira tuer Machi et elle prend sa place dans la brigade. Dans tout les cas, elle rencontrera Kuroro un jour.

Le jeune femme qui accompagnait Hisoka passa à côté de moi et alla à ses côtés, sortant un poignard de sa ceinture au passage.
Je réfléchis longuement, pensant au fait qu'il avait tout à fait raison. Le seul moyen d'empêcher Akira de rencontrer Kuroro est de la tuer, et libérer Machi d'Hisoka. Mais ça ne va pas être simple. Surtout que je ne connais pas leur nen.
Hisoka vient d'arriver dans la brigade et il n'est pas souvent là, et la fille je viens de la rencontrer.
Je n'ai clairement pas l'avantage....

Moi : bon...je vous suis, je vais vous dire où est dancho. Mais relâche Machi dès que tu m'a attaché
Hisoka : c'est d'accord. Attache le Akira.

Elle hocha la tête, et je vis alors le lampadaire à côté de nous se tordre et des morceaux s'en détacher. Ces morceaux vinrent s'enrouler autour de mes bras que je tendais devant moi. La pression sur mes poignet m'empêchait désormais de les bouger et des les détacher.
Hisoka relâcha alors Machi et l'assoma d'un coup rapide dans la nuque, puis s'avança vers moi.

Hisoka : alors, il est où Kuroro ?

___________________

Deuxième chapitre, je suis à fond là ! J'espère qu'il vous a plu, perso j'aime bien la tournure que ça prend, mon inspiration est revenue.
Bref, merci d'avoir lu, sur ce je vous laisse !!

Destin et Vengeance (Kuroro x Oc) - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant