Kuroro et moi nous sommes battu toute la journée. Il n'arrivait pas à me tuer, bien que ses coups m'atteignaient, mais moi je n'arrivais pas à le toucher. Le combat s'éternisait, alors je dus réfléchir à une solution. Le bloquer en manipulant le fer de son sang va me demander beaucoup de temps et d'énergie, mais si je le bloque quand il est près de moi, ça devrait aller.
Je me concentre donc sur lui, visualisant son flux sanguin avec mon En, essayant fe capter au maximum le fer de son organisme. Voyant que je ne bougeais plus, il en profita et m'attaqua. Je souris intérieurement et réussi à le bloquer alors qui allait me poignarder avec son couteau empoisonné. Il ne pouvais plus bouger, mais pour très peu de temps. Alors je n'hésita pas et planta mes poignards dans son corps, les faisant tous atteindre ses organes vitaux.
Je relâcha mon Nen et il tomba à terre, crachant du sang en gémissant de douleur.Je respirais fortement, sentant un poids me libérer les épaules. Ça y est...il est mort...et j'ai sauvé mon peuple...
Je m'accroupis devant son visage et il me regarda, lui qui sentait la vie l'abandonner.Kuroro : merci...pour ce combat
Moi : ferme là connard. Tu mérites cette mort
Kuroro : ça je le sais, et...je n'en ai pas peur
Moi : taré...Je le releva donc et alla vers Hisoka, qui m'applaudit avec un sourire de fou.
Moi : quoi ? Tu veux me tuer maintenant ?
Hisoka : j'aimerais bien c'est vrai, tu m'as volé ma proie, et je comptais sur toi pour l'affaiblir et ensuite mourir pour me laisser la place. Mais tant pis, je vais devoir essayer de te tuer maintenant.
Moi : pas aujourd'hui. Mais si tu veux on retourne à la tour céleste et on s'affronte pour de vrai
Hisoka : ça me va
Moi : parfait a...lors...Merde...pourquoi mes cristaux s'activent ??
Je me retourne et j'ai juste le temps de voir Kuroro fermer les yeux, avant que mon pouvoir s'active et que le temps défile devant mes yeux. Je sentis mon corps bouger, jusqu'à un endroit qui semble définit par mon pouvoir, alors que je ne l'ai même pas voulu.
Et quand tout s'arrête, la première personne que je vois...c'est Akihiko...
Bordel, je fous quoi ici ?!! Je remarque alors dans sa main le collier qu'il m'a offert un an avant le massacre que j'ai empêché. Enfin...que j'étais sensé empêcher...Sur le coup, j'évite de trop réfléchir et le remercie, puis lui dit que je dois rentrer chez moi régler quelque chose. Une fois arriver dans ma chambre, je m'assois sur une chaise et pense à ce qu'il vient de se passer. C'était un rêve ?! Non, je peux encore utiliser mon nen...
Ou alors, Kuroro m'a forcé avec un de ses nen à utiliser mon pouvoir, et j'ai remonté le temps ici
Mais ça serait stupide, il ne se souviendrait pas de moi à nouveau...
Alors...que s'est-il passé ?!
Mon pouvoir se serait manifesté seul ? Mais pourquoi ??
Je dois...je dois aller voir celle qui s'y connait le mieux sur nos pouvoirs ici.
Je fonce donc chez cette femme qui a pour nom Arielle, et quand j'entra chez elle, elle semblait m'attendre.Elle avait l'étrange don de tout savoir avant les autres, bizarrement. Donc je m'assis en tailleur devant elle, et je pris la parole la première.
Moi : je suppose que tu savais que je viendrais
Arielle : oui. Je savais que tu te poserais des questions sur ton pouvoir, mais je n'arrive pas à saisir pourquoi
Moi : j'ai juste une question. Si je remontais le temps pour empêcher quelqu'un de faire quelque chose de mal, il se passerait quoi quand j'arriverais à l'en empêcher. Mon pouvoir pourrait...euh...remonter le temps tout seul ?
Arielle : ça dépend de beaucoup de choses. Si tu connais la personne et que tu l'aimes dans une certaine mesure, et que ton but est de la tuer, ton pouvoir pourrait essayer de remonter le temps avant sa mort. Pour ne pas te causer de tort.
Moi : mais si je hais cette personne ?
Arielle : ca ne devrait pas arriver alors. Sauf si...tu l'aimes sans le savoir
Moi : c'est impossible. Je le hais au plus haut point...
Arielle : cesse de parler par énigmes. Raconte moi tout Akira
Moi : très bien...mais ne raconte ça à personne, ça ferais paniquer tout le monde.Je lui raconta donc tout, le massacre, ma mission pour tuer Kuroro, et mon combat contre lui qui s'est soldé à sa mort par mon retour ici, à cette époque. Elle réfléchi un instant, le regard dans le vide. Puis elle le reporta dans le mien, me fixant de ses yeux bleus gris.
Arielle : il est vrai que de prime abord, tu devrais le haïr. Mais souviens toi que tu as toujours aimé les gens puissants. Notre ancien chez chef, qui était détestable, tu étais la seul à l'apprécier pour sa force. Si tu as voyagé avec quelqu'un qui t'as vanté sa force, peut-être qu'au fond tu as finis par l'apprécier
Moi : non, impossible. J'ai traversé la mer et tout un continent pour le tuer ! Je ne peux pas l'aimer voyons !
Arielle : réfléchit, et tu sauras si c'est la cas ou pas. Mais si ton pouvoir t'as fait revenir ici, il le sait mieux que toi.
Moi : c'est n'importe quoi...bon, et bah je recommence tout alors. Je retourne là-bas pour le tuer et mon pouvoir ne m'en empêchera pas cette foisPdv Externe
Akira sortit de la maison et se dirigea vers chez elle. Elle prit le stricte minimum, comme la dernière fois, et parti vers le port, cherchant à nouveau Netero. Elle le trouva alors, refit le voyage avec lui, puis alla à un aéroport, prenant un dirigeable pour l'île où se trouvait son ennemi. Maintenant qu'elle savait où le trouver, elle n'avait plus besoin de trouver Hisoka avant.
Arrivé sur l'île, elle reprit le chemin qu'Hisoka et elle ont pris la dernière fois, et elle retrouva facilement sa maison. Elle le vit alors allongé devant chez lui, les bras croisé derrière la tête, torse nu._________________
Désolé du retard pour ce chapitre, j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire et à trouver l'inspiration.
Bref, merci d'avoir lu et bonne journée !!
VOUS LISEZ
Destin et Vengeance (Kuroro x Oc) - [TERMINEE]
FanfictionLe résumé et les explications de cette fiction seront dans le premier chapitre sinon sur cette page il y aura trop de trucs. Mais en gros c'est une histoire de vengeance entre l'Oc et Kuroro, et je créée deux-trois trucs en plus (ça sera expliqué da...