6. Raisons

1K 81 36
                                    

Hisoka : Kuroro hein ? Pourquoi tu veux le trouver ?
Moi : ça me regarde
Hisoka : alors je te dirais rien
Moi : tu veux quoi en échange ?
Hisoka : je veux juste savoir. Je suis curieux de savoir ce qu'une femme veut à Kuroro
Moi : je veux le tuer ok ? T'es content comme ça ?
Hisoka : non. C'est moi qui le tuerais
Moi : je vais devoir te tuer avant alors
Hisoka : mais dans ce cas tu n'auras pas mes informations
Moi : si tu en avais tu aurais déjà tué Kuroro
Hisoka : peut-être pas. Tu n'en sais rien. Peut-être que je m'entraîne en attendant le bon moment
Moi : bon d'accord. On va faire un marché. On va s'affronter, ici, et si je gagne, tu m'aides à le trouver. Mais si tu gagnes, je renonce à le tuer.
Hisoka : ça me va. Mais du coup, on ne doit pas se tuer ?
Moi : c'est mieux en effet
Hisoka : très bien. Mais atteint le 200ème étage d'abord, on verra après.
Moi : ça marche. On se revoit dans l'arène alors
Hisoka : tout à fait...euh...comment tu t'appelles au juste ?
Moi : Akira

Sur ce, je lui tourna le dos et partis. Je redescendis au rez-de-chaussez et rendis le pass à la femme de l'accueil. J'en profita pour m'inscrire, puis alla attendre mon tour. Quand on m'appela, je me mis sur un ring et attendis mon adversaire. Quand je le vis arriver, c'était un homme arrogant qui me provoqua. Je souris malicieusement, puis, quand l'arbitre donna le signal de départ, je manipula le collier qu'il portait pour l'étrangler. Je l'attira à moi à toute vitesse, imitant le clown plus tôt, et le frappa de toutes mes forces. Il tomba inconscient, et l'arbitre me dit que je pouvais aller directement à l'étage numéro 190. Je le remercia et pris l'ascenseur, arrivant 10 étages avant mon objectif.

Je m'inscris immédiatement pour un combat et alla attendre devant l'arène. Quelques heures et quelques combats plus tard, ce fut mon tour. Une femme m'attendait, une armure en métal la recouvrant. Je souris de toutes mes dents, et scrutta alors les spectateurs. Je vis immédiatement Hisoka, qui me fit un salut de la main, son sourire viscieux toujours en place. Quand les règles me furent expliquées et que le signal fut donné, mon adversaire me fonca dessus. Je la laissa venir, jusqu'au dernier moment.
Mais au moment où son poing allait toucher mon visage, mon nen l'arrêta. Je contrôla son armure et la fit léviter. J'arracha son armure, sauf au niveau des poignets et l'amena à moi. Je souris, et l'assoma d'un coup dans la nuque.
Ma victoire fut déclarée, et je pus accéder au 200ème étage sans problèmes.

En sortant de l'ascenceur menant a cet étage, Hisoka m'attendait, les mains sur les hanches. Il se tenait tellement bizarrement que je leva les yeux au ciel, et souffla en sachant à quoi il pensait probablement, puis me dirigea à l'accueil. J'empocha mes gains pour mon précédant combat, puis jeta un coup œil en arrière. Hisoka se pencha vers moi, un sourcil levé, et prit la parole pour réserver de notre combat à la femme de l'accueil.
C'est comme ça que nous repartîmes dans le couloir, notre combat prévu pour le lendemain en tête.

Hisoka : dis moi, ton nen...la télékinesie non ?
Moi : tu crois quand même pas que je vais te le dire
Hisoka : on sait jamais.
Moi : de la même façon que tu ne me dirais rien sur le tien, je ne te dirais rien sur le mien
Hisoka : ok ok. En attendant, tu vas faire quoi jusque demain ?
Moi : euh...j'en sais rien, et toi ?
Hisoka : j'ai une chambre ici, et un jeu de carte. Tu veux venir ?
Moi : pourquoi pas

C'est donc ainsi que je finis en face d'Hisoka, sur son canapé, à le fixer dans les yeux tandis qu'il me tendait ses cartes. J'en choisis une, et tomba sur le joker. Il me fit la même tête que le personnage sur la carte, et je m'énerva soudainement.

Moi : mais tu triches c'est pas possible ! Ça fait plus d'une heure qu'on joue au même jeu, et tu gagnes à chaque fois !
Hisoka : moi ? Tricher ? C'est pas mon genre je t'assures
Moi : j'arrête de jouer, tu vas encore gagner de toute façon.
Hisoka : évidement que oui. Je suis le meilleur
Moi : bon, on fait quoi maintenant ?
Hisoka : mmh...et si on parlais de nos raisons de tuer Kuroro ?
Moi : ok. Mais toi d'abord
Hisoka : si tu veux. Moi c'est simple, je veux juste prouver que je suis meilleur que lui. J'adore combattre des gens forts
Moi : juste pour ça ?
Hisoka : oui. Et toi ?
Moi : eh bien...
Hisoka : pas de mensonges hein
Moi : ok...tu vas p'tet pas me croire mais en gros...dans un peu moins de 9 mois...Kuroro va attaquer mon village avec la brigade fantome et massacrer mon peuple
Hisoka : ah ouf, j'ai cru que t'allais dire que t'allais avoir un gosse de lui
Moi : mais non idiot ! Et pourquoi tu dis "ouf", il va tuer mon village tout entier !!
Hisoka : il va ? Attends attends, si je comprends bien, tu viens du futur ?
Moi : exactement.
Hisoka : ah ok, je comprends maintenant pourquoi tu me connaissais. Je me disais que tu aurais pû entendre mon nom pendant mon combat de ce matin, mais j'avais l'impression que non.
Moi : je t'ai vu juste avant. Kuroro te poursuivais et voulais te tuer.
Hisoka : je vois. C'est pour ça que tu veux le tuer. Tu veux l'empêcher d'atteindre ton village
Moi : oui
Hisoka : dans ce cas, tu peux aussi me laisser le tuer à ta place, ça sera pareil
Moi : non. Je veux le tuer moi-même. Je veux me venger, et tuer tout ceux auxquels il tient, les massacrer et les mutiler devant lui
Hisoka : ah...en effet t'as l'air déterminée. N'empêche, je me demande pourquoi il a décimé ton peuple, il ne fait pas ça souvent...
Moi : moi et mon peuple...avons des pierres précieuses incrustées dans la peau, qui nous confèrent des pouvoirs spéciaux, indépendants du nen.
Hisoka : il voulait les vendre...
Moi : oui
Hisoka : eh bah, ça a pas du être beau à voir
Moi : non...

Je baissa la tête, me remémorant la scène de la mort d'Akihiko par Kuroro, et une larme coula alors sur ma joue.
Hisoka se pencha vers moi et prit mon visage sans ses mains. Il essuya la larme avec son pouce, et caressa mes cheveux d'une main en souriant.

Hisoka : eh bien, tu n'as plus qu'à me battre pour accomplir ta vengeance ma jolie

______________________

Chapitre 6 finit. Ça à l'air de vous plair en tout cas, j'ai déjà dépassé les 100 lectures (161 pour être precise). Donc vraiment merci, ça fait plaisir. Sur ce je vous laisse !!

Destin et Vengeance (Kuroro x Oc) - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant