4🦋

1.4K 96 11
                                    

PDV de Kyle

Nous sommes toujours entrain de danser et maintenant sur la chanson Taki Taki de DJ Snake. Enfin elle danse et moi j'suis là entrain de la regarder faire. La voir se déhancher ainsi me rend nostalgique et me donne aussi quelques idées perverses que je préfère garder pour moi. Elle se retourne brusquement pour me regarder dans les yeux et dit:

- Hey pourquoi tu danses pas?

- Euh, je préfère te regarder faire.

- Mais c'est moins amusant comme ça. Viens on y va.

- Où donc?

- Bah j'suis fatiguée. J'veux rentrer.

- T'es venue seule?

- Non avec mon Ronron.

Je me demande si ce type est vraiment son mec. J'espère que c'est faux parce que ça me fait vraiment chier de l'imaginer avec un autre. Je sais que c'est égoïste mais Patricia, elle est mienne.

- Bah t'as qu'à rentrer avec lui, dis-je sur un ton neutre.

- Non j'veux partir avec toi moi, dit-elle avec une mine tristounette.

Elle est vraiment trop mignonne et irrésistible. Je crois qu'elle est bourrée vu la manière dont elle se comporte. Elle ne tient même presque plus debout. Alors je la tiens par la taille pour l'aider à plus vite marcher. Arrivés au parking, nous nous dirigeons vers ma voiture et on s'installe. Je démarre le moteur et commence à conduire.

- On va chez toi ou chez moi? demande t-elle posément.

- Bah je te raccompagne chez toi.

- Bah moi je veux aller chez toi.

C'est clair, cette fille est bourrée. Mais comment on peut se saouler juste avec cinq verres d'alcool ?

- Et pourquoi?

- Bah je sais pas. Toi tu connais chez moi, je veux aussi connaître là où tu habites.

- Un autre jour peut-être mais pas cette nuit.

- Pourquoi pas cette nuit? dit-elle en insistant sur ''cette nuit''. T'as peur qu'on ne pourra pas se contrôler et qu'on finira par coucher ensemble?

Je ne sais pas si c'est ce qu'elle a dit ou le fait qu'elle l'ai dit posément qui m'a le plus brusquer. Elle est vraiment folle parfois. En parlant de ça, je me demande si elle est toujours vierge. Mais je crois pas. C'est quand même 10ans qui se sont écoulés.

- Tu es saoule Patricia. Vaux mieux que tu rentres chez toi.

- Non J'insiste et je suis pas saoule.

Comment lui dire non à ce bout de cœur.

- T'es lourde quand tu t'y mets tu sais?

- Ça veut dire oui? demande t-elle avec un sourire.

- Oui, je souffle.

- T'es le meilleur Kyle, dit elle en sautillant dans tous les sens.

- Et toi une vraie manipulatrice.

- Mais tu aimes ça. Avoue.

Elle n'a pas tord. J'adore ce petit côté manipulatrice. Ça la rend diaboliquement sexy. Mais je vais pas lui faire ce plaisir en lui avouant.

Après 30 minutes, on arrive devant ma villa. Je vis seul dans une grande villa. Je voulais bien-sûr un appartement modeste mais mes parents pensent que c'est mieux si je vis dans cette villa, que j'y serai plus à l'aise. Puisqu'ils ont toujours le dernier mot j'ai du accepté.

10 ans après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant