9🦋

1K 70 15
                                    

Ils étaient là entrain de se battre et Aaron ne recevait aucun coup. En plus d'être un salopard, ce mec est un vrai fragile. Après quelques minutes des personnes viennent les séparer et le salop court comme un lâche tandis que Aaron était dos tourné devant moi. Après quelques secondes, il se tourne vers moi et ses traits se radoucissent immédiatement. Il s'approche de moi et caresse ma joue en disant :

- Comment tu vas Pati? Il t'as fait quoi ce crétin ? Dit-il tellement inquièt que je ne comprenais plus rien.

- Euh ça va. Il n'a pas eu le temps de me faire quoi que ce soit puisque t'es venu me sauver, je réponds avec un petit sourire.

Il ne dit rien et me prend dans ses bras. Il me caresse les cheveux et c'est agréable de sentir son contact. Il sent tellement bon malgré l'odeur d'alcool. Après plusieurs minutes on se sépare et nos visages sont très proches.

- Patricia je... Euh...

Il ne termine pas sa phrase et s'en va. Je ne comprends absolument pas ce qui vient de ce passer. Pourquoi je me sentais si bizarre devant Aaron. Aaron mon meilleur ami ? Pourquoi j'ai ressenti des fourmillements dans le ventre quand j'étais dans ses bras et pourquoi....

- Hé ho la terre fait appel à Patricia Suarez, dit ma meilleure amie en agitant ses mains devant mon visage.

- Oui oui tu disais ?

- Qu'est-ce qui c'est passé. Les gens racontent que deux mecs se sont battus pour toi. C'étaient qui ces mecs?

- Hum j'étais entrain de danser avec un mec et il m'a embrassé de force puis Aaron s'est jeté sur lui pour me défendre.

- Wow j'ai donc rater tout ça ? Et toi comment tu te sens?

- Bizarre.

- Pourquoi il t'a fait quelque chose? Il t'a drogué ? Demande t-elle toute inquiète.

- Non t'inquiètes il m'a rien fait. Je me sens juste fatiguée. Je vais aller prendre de l'air.

- Tu veux que je t'accompagne ?

- Non ça ira. A+

- Ok.

Je vais me servir un autre verre de Coca puis je vais sur la terrasse de l'étage. Arrivée je vois une silhouette que je reconnais facilement. C'est Aaron, il est sur le balcon avec une bouteille presque vide. Je me demande si c'est lui qui l'a vidé. Quand il me remarque il s'approche de moi et c'est à peine s'il pouvait marché. Je ne l'ai jamais vu dans un si piteux état. Il est complètement saoul mais malgré ça il reste toujours aussi séduisant.

- Aller Aaron, tu as assez bu. Dis-je en lui arrachant la bouteille des mains.

- Non laisse moi boire.

- C'est hors de question. Viens, tu dois aller dormir.

- A condition que tu viennes avec moi.

- Comme si je pouvais te laisser seul dans cet état.

Je l'amène dans une chambre au bout du couloir et je bloque la porte. Quant à Aaron, il va se coucher sur le matelas en mode étoile. Je me demande qu'est ce qui l'a poussé à boire comme ça. D'habitude il sait se contrôler. Je vais m'asseoir à côté de lui sur le lit et dit:

- Si t'as besoin de quelque chose dis moi.

- Oui j'ai besoin de quelque chose, dit-il avec une voix rauque.

- Euh quoi donc?

- J'ai besoin de tes bras Pati. J'ai besoin de sentir ta chaleur pour me rassurer que t'es bien avec moi.

10 ans après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant