5🦋

1.4K 102 19
                                    

Après avoir fini de manger, je lui demande si je peux prendre une douche vite fait dans sa salle de bain et il accepte avec plaisir. Après 30 minutes je sors en petite serviette avec les cheveux mouillés et quand je rentre dans la chambre il n'y a personne et je vois mes habits de la veille par terre. Je n'ai nullement envie de reporter ses fringues alors je sors pour chercher Kyle afin qu'il me prête des vêtements.

     Je le retrouve finalement dans la piscine. Il est entrain de nager et à chaque mouvement ses muscles se contractaient. Il est tellement sexy mon Dieu. Quand il remarque ma présence, il arrête de nager et sors de la piscine, il a les cheveux aplatis, ce qui le rend vraiment très beau.

      Il s'approche de moi et il me regarde de la tête au pied. Sérieux je ne sais pas où me mettre et je prie intérieurement pour que cette serviette ne tombe pas parce que je n'ai rien mis en bas. Il arrête de me reluquer et dit:

- Euh, tu as besoin de quelque chose?

- Oui... Est ce que tu peux me prêter quelques habits? Je n'ai pas envie de remettre ceux de la veille

- Oui bien-sûr. Viens on y va.

     On arrive dans la chambre et on rentre dans la salle de bain et il fouille dans son placard et sort un jogging et un sweat shirt Nike. Il me tend ça et dit:

- J'espère que ça ira.

- Oui merci.

     Et maintenant il reste là à me regarder. Il ne devrait pas sortir?! Il est trop bizarre ce mec:

- Euh Kyle, tu peux me laisser seule? je demande un peu gênée.

   Il met la main dans ses cheveux et dit:

- Oh bien-sûr, je suis désolé. Je vais dans la chambre.

    Il tourne les talons et sort de la salle de bain. Mes yeux descendent inconsciemment vers ses fesses musclés. Encore une fois je le dis, ce mec est trop sexy.

Bref, je porte les vêtements qu'il m'a donné et même si c'est plus gros que moi c'est mieux que rien. Après je sèche mes cheveux. Quand je sors, je le vois couché sur le lit entrain de pianoter sur son portable. Quand il remarque que je suis là, il me tend mon téléphone sans me jeter un seul regard et dit:

- Regarde. Ton mec t'as appelé plusieurs fois et t'as laissé également plusieurs messages. Il doit être super inquiet pour toi.

    Mais pourquoi m'a t-il parler si sèchement? Et de quel mec il parle? J'ai pas de mec à ce que je sache. Je prend quand même le phone et vois plusieurs appels et sms d'Aaron. Alors c'est lui mon fameux mec. Alors j'ai raconté l'histoire avec Aaron à Kyle hier?

     Je prends quand même la peine d'envoyer un message  à Aaron pour lui dire que je vais bien et que je lui expliquerai tout après. Une fois fait, je me retourne vers Kyle et remarque qu'il est toujours énervé.

- Qu'est ce qui t'arrive Kyle?

- Rien, il répond aussi froidement qu'avant tout en osant les épaules.

- Et pourquoi t'as changé d'humeur d'un coup?

- Pour rien. Lâche moi putain, dit-il en haussant la voix ce qui me fait sursauter.

   Quand il remarque sa gaffe, il se tourne vers moi et dit plus posément:

- Désolé d'avoir crier. Je ne voulais pas te faire peur.

- Alors explique moi pourquoi tu te comporte comme ça subitement.

- Mmh tu veux vraiment savoir pourquoi?

10 ans après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant