Je viens de rentrer chez moi et vais immédiatement prendre un bon bain et après je monte dans mon lit. Je n'ai pas du tout d'appétit alors je préfère aller me coucher en même temps. Je prend mon phone et commence à surfer sur Insta quand je repense à ce que Céci m'a dit plus tôt concernant elle et Cody. Alors je décide de l'appeler pour m'excuser. Il répond après le 3eme bip et je dis:
- Salut Cody... Comment tu vas?
- Ah c'est toi Pati? Comment vas tu? On s'est vraiment inquiété pour toi.
- Je vais bien et désolé de ne vous avoir pas prévenu hier quand je partais de la fête.
- Non t'inquiète l'importance c'est que tu ailles bien.
- Oui merci. Je voulais aussi te parler de Cécilia. Elle m'a raconté comment elle s'est comportée avec toi hier quand j'avais disparu.
- Hum wep, ça m'a vraiment blessé la manière dont elle m'a traité. Je n'étais qu'un chien devant elle hier.
- Non ne dis pas ça Cody. Tu connais très bien Céci. Tu sais que lorsqu'elle est inquiète elle ne se contrôle plus et elle dit des bêtises. En plus tout ça, c'est de ma faute alors s'il te plaît, ne lui en veux pas.
- Non je ne lui en veux pas. Tu sais parfaitement bien que je suis incapable de me fâcher contre elle. Je veux juste lui laisser du temps pour qu'elle se calme et qu'elle veuille me revoir.
- C'est déjà le cas. Elle s'en veut de t'avoir traiter comme ça et elle a besoin de toi. Sérieux elle a peur que tu rompes avec elle après toutes les saletés qu'elle t'a dite.
- Je l'aime trop pour la quitter et merci de m'avoir téléphoner. Je vais aller me réconcilier avec elle.
- Oki cool. A+
Puis je raccroche. C'est de ma faute s'ils se sont disputés alors c'est moi qui dois aussi les réconcilier alors je suis fière de moi. Il ne reste plus que Céci me pardonne mais ça va être un peu dur parce que je l'ai vraiment blessée.
*****
Quand j'ouvre les yeux, je vois une touffe de cheveux blonds à côté de moi. Mais c'est Aaron. Il fou quoi là? Je le réveille et il commence à grogner:
- Vas-y Patricia laisse moi dormir. Aujourd'hui c'est Dimanche putain.
- Mais tu fou quoi chez moi? Je ne me rappelle pas t'avoir laisser rentrer hier soir.
- N'oublie pas que tu fermes toujours mal ta porte et que je sais comment l'ouvrir
- Ah...
- Je suis venu à 20heures mais tu dormais déjà. Je voulais juste me rassurer que ma Pati allait bien.
- T'es trop chou Aaron.
Il me prend dans ses bras, me caresse les cheveux. J'aime tellement sentir son contact. Ça me fait un bien fou. Il dit ensuite :
- Je me suis vraiment inquiété pour toi. En plus tu n'as pas respecter ce que je t'ai dit.
On arrête le câlin et je dis:
- Si j'ai juste bu 5 verres.
- Ah bon?! Alors raconte moi ce qui c'est passé.
Je lui raconte ce qui c'est passé sans trop rentrer dans les détails non plus et je lui dis aussi que j'avais menti à Kyle qu'on était ensemble ce qui lui fait rire. Ça me fait bizarre de parler de Kyle à Aaron, je sais pas pourquoi. Quand je termine mon petit récit je dis:
- Voilà pourquoi j'ai disparu.
- Ah... Donc maintenant t'as un petit ami ? Demande t'il avec un air triste.
VOUS LISEZ
10 ans après...
Romance- Pa... Patricia?! Dit-il avec une voix un peu cassée L'entendre appeler mon nom et de cette manière m'a rendu nostalgique. Je ne peux plus rester ici dans la même pièce que lui et sentir son odeur. La seule idée qui me vient en tête est de courir a...