PDV de Aaron ( Oui Aaron mon amour)
Aujourd'hui ça fait deux ans que je suis avec Peyton et je suis entrain de lui organisé une surprise. Je dois avouer que depuis que je suis avec elle je suis bien plus heureux. Vous devez vous demander comment ça ce fait qu'on est ensemble. Je vous raconte.
Après le bal, elle et moi on se voyait régulièrement en tant qu'amis uniquement mais je ressentais comme un certain feeling entre nous deux. Une fois elle m'avait invité à son appartement et j'y étais allé. On a regardé un film ensemble et après on s'est mit à discuter et je l'ai embrassé. C'était comme une pulsion. Il fallait que je le fasse. Au début elle m'a répondu au baiser mais ensuite elle m'a repoussé et m'a dit qu'elle sait que je suis amoureux de Patricia et qu'elle ne pouvait pas se mettre en couple avec une personne qui en aimait déjà une autre. Je n'ai pas insisté parce que je n'étais pas moi même sûr de mes sentiments. Après quelques jours elle m'a annoncé qu'elle devait aller en Espagne. Je lui ai dit que si c'était à cause de notre baiser on pouvait faire comme si de rien n'était et que ce n'était pas la peine qu'elle s'en aille. Mais elle a dit qu'elle a déjà prit sa décision mais m'a promis de revenir. Je dois avouer que ça m'a fait mal qu'elle parte et c'est là je me suis vraiment rendu compte qu'elle me plaisait. Déjà elle a un physique parfait, elle est très belle et sexy. Et j'adore son comportement, sa joie de vivre, sa tendresse et surtout sa folie. Elle est tellement drôle cette fille. Elle est revenue après trois mois je crois. Elle ne m'avait pas dit qu'elle rentrait. C'est un jour on sonnait à ma porte, je suis allé ouvrir et je l'ai vu là avec son beau sourire. La première chose que j'ai faite était de lui prendre dans mes bras et ensuite on s'est embrassés. C'était juste trop beau. Ensuite on a eu une discussion et je lui ai dit que c'est vrai que je suis amoureux de Patricia mais qu'elle me plaît vraiment beaucoup. Je lui ai dit tout ce que je pensais d'elle et aussi que je serais très heureux si elle était la femme qui me ferait oublié Pati. Elle a réfléchi pendant quelques minutes et elle a accepté mais elle m'a dit je cite: '' Mais si j'apprends que tu m'as trompé avec Patricia ou avec cette Caty je sais pas trop je ne réfléchirai pas une seule seconde et je te briserais tes bijoux de famille'' avec un air très sérieux ce qui m'a bien fait rire. Et comme toute réponse je l'ai embrassé. Je suis très vite tomber amoureux d'elle parce qu'elle est vraiment géniale comme personne. Quand je pense que je la connaissais depuis des années, peut-être pas bien mais je la connaissais quand même mais rien ne m'avait jamais effleuré l'esprit. C'est peut-être parce que je la voyais juste comme la soeur de mon meilleur ami. Et par rapport à ça, Cody était très content pour nous. Moi qui pensait qu'il allait m'en collé une parce que j'étais avec son trésor. Il a été super cool et il m'a dit qu'il me connait et qu'il sait que je ne ferai pas de mal à Peyton. Pour être sincère je n'ai pas oublié Pati en même temps. J'ai continué à être amoureux d'elle pendant plusieurs mois mais ça disparaissait petit à petit et aujourd'hui je sais que je ne ressens plus rien du tout pour elle. Elle est ma meilleure amie et elle aura toujours une place spéciale dans mon coeur mais plus la même qu'avant et c'est tout ce que j'ai toujours voulu.
Et comme je le disais ça fait donc deux ans qu'on est ensemble maintenant et on habite ensemble dans ma villa. J'ai décidé de lui préparer un dîner en amoureux au bord de la piscine. Je sais que j'aurai pu réserver dans un restaurant pour qu'on aille dîner mais je trouve que le faire à la maison est plus romantique et je sais que mademoiselle adore ça, le romantisme. Alors j'ai demandé à Cécilia de l'occuper jusqu'à 20h pour qu'elle ne se doute de rien et elle a immédiatement accepté. Il est maintenant 19h37 et tout est déjà prêt. Je vais dans la chambre et vais prendre une douche. Ensuite je vais dans le dressing. Je met un pantalon noir, un pull Reebok blanc et des baskets blanches de la même marque. Je me parfume, prends mon téléphone et descends.
VOUS LISEZ
10 ans après...
रोमांस- Pa... Patricia?! Dit-il avec une voix un peu cassée L'entendre appeler mon nom et de cette manière m'a rendu nostalgique. Je ne peux plus rester ici dans la même pièce que lui et sentir son odeur. La seule idée qui me vient en tête est de courir a...