J'arrive donc près de Brian:
"Qui a t'il de si urgent Bri'?
-Smile n'existe plus.
-Je-QUOI?! Tu plaisantes ?!
-Malheureusement non, Tom nous a lâché pour Humpy Bong. Un homme prénommé Freddie Bulsara s'est présenté après le spectacle il est talentueux mais nous n'avons pas de bassiste...
-Je joue de la basse Bri' je pourrais passer une sorte "d'audition" si vous voulez
-Ca nous sauverais John! "Des le lendemain je passe "l'audition" comme prévu et je suis acceptée dans le groupe.
Smile a donc repris.Notre premier concert a lieu demain au pub de Romy. Elle me verras sur scène. Je dis plus ample connaissance avec Freddie, sa copine Mary et Roger. Ils m'ont donné le surnom de Deacy.
Le lendemain
Ce soir c'est le soir du concert, avec les gars on s'entraîne toute la journée.
Le soir aux coulisses j'invite Romy à nous rejoindre pendant sa pose, je la présente au gars et je fit plus ample connaissance avec elle.Ok, c'est le moment, on doit commencer à monter sur scène. Les gars rassurent Freddie une dernière fois, Et c'est partie.
"Bonsoir, nous avons de nouvelle tête à vous présenter, commença Brian, Tout d'abord John Deacon à la basse. Freddie Bu..Bul.. Bulsara le nouveau chanteur et bien sur Roger le membre le plus connaissables du groupe"
Et la ca y est nous commençons à jouer. Les personnes rigoler un peu au début crier:
"C'est qui lui?! Il est où Tim?" En parlant de Freddie mais au fur et à mesure de la musique les personnes danser et même chanter.A la fin du concert on alla tous chez moi fêter ce premier concert. Roger invita Emily (clin d'œil à Marie_Lcmt ), Brian Madison (clin d'œil à LaTouristeMo ) et Freddie pris Mary avec lui, moi évidemment invita Romy.
VOUS LISEZ
The Beginning
FanfictionJohn Richard Deacon une personne pour le peu banale va voir sa vie bouleversée du jour au lendemain! mais comment tout cela est-il arrive ?