Chapitre 1: Le Bar

97 6 3
                                    

Salut, moi c'est John Richard Deacon. Je viens d'arriver à Londres pour engager plus sérieusement mes études, j'espère vite m'intégrer. Mon école fait plusieurs sortes de métiers à la fois comme par exemple l'astrophysique, ce qui m'intéresse moi c'est l'électrique! Il y a donc énormément de monde. A vrai dire je ne suis pas très doué pour me faire des amis...
Il est 8 heures je dois aller à ma première journée de cours..
Les cours se passent, lentement, mais ils passent
Au midi, je cherchais une table, quand un homme plutôt mystérieux me propose de m'assoir, il a les cheveux noir légèrement bouclé et ils lui arrivent un peu plus bas que les oreilles.
"Salut, je m'appelle Brian, enchanté.
-Moi c'est John. répondais-je
-John, c'est cool! Dis moi tu étudies quelle matière? me demanda-t'il curieux
- J'étudie l'électrique !
-Moi je suis dans l'astrophysique. M'annonça t'il. Bon je te vois plus tard, je dois filer!
- Pas de soucis! lui dis-je avec un léger sourire
Le lendemain je fis plus ample connaissance avec Brian, c'est un gentil gars. J'appris que, comme moi, il aimais beaucoup la musique mais lui jouer de la guitare.
"Euh, dis moi John ça te dirais de passer au bar d'à côté ce soir, je fais un concert avec mon groupe, Smile, je pourrais te présenter. me demanda-t'il gentiment
-Oui avec plaisir! A ce soir ! lui répondais-je heureux de cette proposition.
Vers 18h je me rends à l'adresse que Brian m'avais donnée. Je l'aperçois à l'entrée, je m'approche de lui:
"Salut Brian! dis-je
-Salut John, merci d'être venu. me remercia t'il
-C'est normal, et puis j'avais besoin de sortir, me faire de nouveau amis, annonçais-je."
2 hommes s'approche, l'un blond aux cheveux jusqu'au épaules et les yeux bleus, l'autre brun avec les cheveux entre la hauteur des épaules et des oreilles.
"Ah vous êtes là, il était temps, leur lance Brian. John je te présente Roger Taylor notre batteur et Tim Staffel notre chanteur et bassiste.
-Enchanté je suis John.
-Je te laisses t'installer, on dois aller se préparer, me dit Brian d'un ton plutôt stresser.
-Oui bien sûr allez y"
Je décide d'aller chercher quelque chose à boire, la personne qui me servis était une femme, élégante, raffinée, elle n'avais pas du tout l'air d'une simple barman, ça m'intriguais. Les garçons allez commencer à joué donc j'allais m'installer.

The Beginning Où les histoires vivent. Découvrez maintenant