Je me rends avec Romy chez Freddie:
« Bonjour Freddie, bon anniversaire !
-Merci Deacy ça me fait plaisir venant de toi darling »
Durant le repas nous parlons des études et métiers de chacun de nous et de pleins d'autre choses.
Driiiing Driiiiing
Le téléphone sonne, Kashmira va répondre
« Allô? Oui? D'accord je vous le passes, Freddie Mercury c'est pour vous! Dis t'elle avec une voix noble
-Oui? Vous plaisantez? D'accord. Merci au revoir. »
On se demanda tous ce qui a bien pus se dire.
Freddie se met en bout de table:
« J'ai quelque chose à vous dire... John Reid veut nous voir demain... Le manager d'Elton John! »
Nous étions tous heureux et surpris excepté le père de Freddie qui n'avait pas l'air ravi. Je n'arrivais pas à y croire, JOHN REID bordel!
***********************
Le lendemain Freddie vient au lieu de rendez vous avec une tenu.. comment dire? Surprenante. Une veste blanche qui était semblable à des ailes de dragons.
« Fallait venir costumés? commença Brian
-Faut se signaler Darling! répliqua freddie
-T'es un lézard furax? dis Rog et lui, Brian et moi éclatons de rire
-Chef d'œuvre, très subtile. continua Brian
-Tu vas t'envoler? Tu pourrais me le prêter pour aller à la messe? demandais-je »
Et tout un coup un homme pris une chaise et s'assis à notre table. On redevient tous sérieux et l'homme commença:
« Donc vous êtes Queen? Et vous ,en pointant Freddie du doigt, vous êtes Freddie Mercury. Vous êtes doués, tout les quatre. Mais dites moi, qu'avez vous de différent de tous les jeunes groupes qui viennent me voir?
-Je vais vous dire ce qui nous différencie, nous sommes des marginaux qui jouent pour d'autres marginaux en fond de salle. On leur appartient.
-Nous somme une famille, rajouta Brian
-Mais tous différents, continua Roger.
Un autre homme arrive avec une tasse de thé.
-Paul.. Je te présente nos nouvelles recrues, Queen. Annonça Reid. Paul s'occupera de vous. Je vous aurais des radios et peut être même des télés.
-Top of the pops? demanda Roger excité
-Espérons. répondis le manager.
-Et puis..? demanda Freddie très exigeant.
-Et puis?? Ce n'est que l'émission de musique n1 en angleterre et vous êtes encore archi-inconnus! réponds t'il
-Oui mais nous on visent plus haut, dis Freddie d'un ton sec.
-Tous les groupes visent mieux, réplique John
- Tous les groupes ne sont pas Queen, dis je plutôt fier de ma phrase. »
John finis donc de nous expliques le contrat et on finis par partir.
***************Chapitre tirés du film bohemian Rhapsody
VOUS LISEZ
The Beginning
FanfictionJohn Richard Deacon une personne pour le peu banale va voir sa vie bouleversée du jour au lendemain! mais comment tout cela est-il arrive ?