Épilogue :
1563.
C'est le nombre de like sur la dernière vidéo, celle où Percy me déclare son amour.
En y repensant, cette soirée-là a vraiment été riche en émotions. Pour commencer, je me suis officiellement remise avec Percy.
Will nous a "présenté" son petit-ami, Nico.
Hazel a hurlé de joie, affirmant qu'elle n'en pouvait plus des plaintes de Nico. Apparemment, celui-ci parlait de Will dans son sommeil. Le blond avait été heureux de l'apprendre, alors que Nico avait décidé d'enfoncer sa fourchette dans les côtes de sa demi-sœur.
Après plusieurs danses, Jason a demandé à Piper d'emménager avec elle. Ils vont prendre un appartement près de leurs nouvelles écoles.
Hazel et Franck n'ont rien changé, continuant une vie et une relation tranquille.
Pendant cette soirée, Chris a finalement embrassé Clarisse. Je n'avais jamais vu mon amie sourire autant.
Cette soirée n'a pas été notre dernière. Nous avons passé plusieurs jours ensembles avant de prendre des chemins différents.
Clarisse est dans une université à Paris, elle apprend à être Professeur de Défense. Apparemment, elle n'a aucune difficulté, ce qui n'est pas vraiment étonnant.Chris, Jason, Franck et Percy sont dans la même université. Ils étudient, en continuant de jouer les sportifs.
Mon université n'est pas très loin, à quelques mètres. Parfois, j'arrive à apercevoir Percy, concentré dans son cours de chimie.
J'étudie l'architecture, grande nouvelle : ma prof m'a même fait une lettre de recommandation.
Piper et Hazel sont dans la même université. Piper étudie la mode, elle a été prise sans l'aide de sa mère. Hazel, elle, étudie les métaux précieux.
Thalia est partie faire le tour du monde avec le peu d'argent qu'elle avait. Nous n'avons presque pas de nouvelle. Apparemment, elle a trouvé un groupe de jeunes filles "Les Chasseresses d'Artémis" et elle voyage avec elles.-Annabeth ?
-Mmh ?
-Un mec veut te voir, a dit Rose.
J'ai relevé la tête, en fronçant légèrement les sourcils.
-Percy, ai-je murmuré en souriant. Qu'est-ce que...
-J'ai envie d'un Week-end anticipé... Tu me suis ?
J'ai attrapé ma veste avant de m'avancer vers lui, attrapant sa main dans la foulé.
-Rose, je...
-Tu as la grippe, a-t-elle répondu en haussant une épaule.
J'ai adressé un petit sourire à ma camarade, avant de sortir du dortoir avec Percy. Il a déposé ses lèvres sur les miennes, avant de s'écarter, les sourcils légèrement froncés.
-Quoi ? ai-je murmuré.
-Je... On mange chez ma mère ou dans un très bon restaurant ?
-Je... Hum...
-Personnellement, je pense que ma demande serait beaucoup plus classe dans un restaurant...
VOUS LISEZ
Rumeurs au lycée Dionysos...[Corrigée]
FanfictionJe n'ai jamais été populaire et je n'ai jamais voulu l'être. J'aime mon petit quotidien, ma place dans l'ombre. Malheureusement, un certain Persée Jackson va renverser son plateau sur moi. Ce populaire va changer ma vie avec quelques actions stupide...