Chapitre 14 :
La curiosité m'avait rapidement rattrapé et j'avais été écouté la vidéo.
-On peut savoir pourquoi tu... Es si joyeuse ? m'a demandé Hazel.
J'ai haussé une épaule et je me suis reconcentrée sur mon dessin. Depuis plusieurs jours, je travaillais sur un temple gréco-romain pour le cours d'architecture.
-Clarisse est vraiment longue...
-On pourrait l'attendre... Dans la piscine ? ai-je proposé.
Hazel m'a longuement observé, puis elle a légèrement acquiescé. J'ai rapidement rangé mes affaires, en continuant de sourire.
-Est-ce que tu as vu Percy ?
-Aujourd'hui ?
Elle a acquiescé.
-Que ce matin.
-Oh...
J'ai froncé les sourcils, en ouvrant la porte.
-Pourquoi ?
-Pour rien, a-t-elle murmuré.
Nous nous sommes installées sur les bancs, observant tranquillement les nageurs.
-Vous attendez quelqu'un ?
Hazel a acquiescé, en se redressant légèrement.
-Tu es Chris ? ai-je demandé.
-Ouais... Je... Vous êtes les amies de Clarisse ? a-t-il demandé en rougissant légèrement.
Nous avons échangé un regard, amusées.
-Annabeth.
-Hazel.
-La copine de Percy et la copine de Franck, a-t-il dit.
-Pas vraiment, ai-je dit en rougissant.
-C'est ça, a affirmé Hazel.
-Je suppose que Percy ne va pas vous virer... Euh... Clarisse est dans le coin ?
-Elle termine son entraînement... On n'a...
-On doit l'attendre ici, ai-je complété.
-Bien... Bien...
Il a regardé la porte.
-Je vais... Euh...
Nous avons acquiescé, puis il est retourné près de la piscine.
-Charmant garçon.
-Mmh... Je comprends Clarisse.
Plusieurs personnes arrivèrent, nous observant sans grande discrétion.
-Y'a Percy.
J'ai tourné la tête, un maigre sourire sur les lèvres. Il était en train de discuter avec quelqu'un, une serviette sur l'épaule gauche.
-C'est qui ? ai-je demandé. Avec lui ?
Hazel a haussé une épaule, alors que le camarade de Percy nous pointait du doigt. Les lèvres du capitaine se sont étirées et il s'est rapidement approché de nous, trop rapidement.
-On ne court pas près de la piscine !
Percy s'est arrêté, adressant un geste d'excuse à son entraîneur.
-Salut, ai-je murmuré alors qu'il s'arrêtait devant nous.
-Qu'est-ce que vous faîtes là ?
-Clarisse a presque terminé son entraînement, c'est plus simple de l'attendre ici, ai-je déclaré.
Le jeune homme a acquiescé, en souriant toujours.
-En plus... On peut se rincer l'œil... N'est-ce pas Annie ?
J'ai écarquillé les yeux, en tournant rapidement ma tête vers Hazel.
-Hein ?
Percy a éclaté de rire.
-Qu'est-ce que tu fais après ton entraînement ? a demandé Hazel en croisant les bras.
-Euh... Je vais au cinéma avec ton copain, Jason et Chris.
-On pourrait venir !
-Hein ? ai-je murmuré.
-Clarisse a besoin de se calmer après avoir... Fracasser des gens et Annabeth... Elle aime bien le cinéma et... Tu sais, a-t-elle dit avec un clin d'œil.
-Hein ? ai-je répété.
-Mmh... Pas de problème, a déclaré Percy en souriant. Vous nous attendez ?
-Non.
-Oui ! a-t-elle crié en même temps que moi.
Percy nous a adressé un dernier sourire avant de rejoindre son équipe.
-Tu es sérieuse ? ai-je dit en la frappant discrètement.
-Quoi ? Tu devrais foncer ! Vous vous bouffez des yeux, a-t-elle avoué.
J'ai poussé un soupir, avant de plaquer ma tête contre la barrière. Clarisse a envoyé quelques messages à Hazel, avant de nous rejoindre.
-Je vous aime, a-t-elle dit en s'installant près de nous.
VOUS LISEZ
Rumeurs au lycée Dionysos...[Corrigée]
FanficJe n'ai jamais été populaire et je n'ai jamais voulu l'être. J'aime mon petit quotidien, ma place dans l'ombre. Malheureusement, un certain Persée Jackson va renverser son plateau sur moi. Ce populaire va changer ma vie avec quelques actions stupide...