Vous sommes à présent à bord de l'avion depuis maintenant 3h et il nous manque 9h30 c'est vraiment long.
Je ne suis plus avec Jaden et Mads ils sont en business classe et moi en éco, on a pas les mêmes moyens. Même si ma mère et moi vivons bien nous ne sommes riches, nous habitons dans une maison ni trop grande ni trop petite et ça depuis que je suis née, c'était mon père qu'il l'avais acheter avant de mourir.
Après de longue heures de vol je suis enfin arrivé à destination l'hôtesse de l'air annonce 30 degrés et un soleil puissant tout le contraire de Paris. Nous sommes quand même en juillet c'est un peu normal.
Après avoir passé la douane et avoir récupéré ma valise, j'avance jusqu'aux grandes portes où se trouvait de nombreuses familles qui attendaient leurs frères, sœurs, fille, fils, femme, mari...
J'ai de nouveau peur de comment vont être ma famille d'accueil, plusieurs panneaux se dressent devant moi avec écrit dessus les noms ce ces personnes. Après plusieurs seconde j'aperçois mon nom suivie de mon prénom Marino Lara j'avance alors jusqu'à la pancarte qui était assez bien décoré pleines de palettes et de couleurs.
Un homme d'une quarantaine d'années, brun aux yeux noisettes et assez grand se tenait debout et à côté de lui une très jolie femme qui devais être sa femme blonde aux yeux bleus tout deux était très souriants.
- Salut! Disent-ils en même temps
J'entendit non pas deux voix mais trois je tourne la tête et voit une jolie fille qui devais avoir peut-être 18/19ans, elle a des longs et blond cheveux elle est vraiment souriante aussi
- Salut! Dis-je en souriant
- Je suis Monty. Dit le père. Elle c'est ma femme Sheri et ma fille Addison
- Enchanté je suppose que vous devais savoir mon nom. Dis-je en riant
- Effectivement, alors ton voyage c'est bien passer. Dit Sheri
- Oui, c'était long mais oui
- Eh bien rentrons. Dit Monty en me prenant ma valise
Je suis assez soulager de voir que ma famille d'accueil m'est bien accueillie.
En arrivant à la voiture je me rappelle que je n'avais pas pu dire au revoir à Jaden et Mads où même prendre le numéro c'est dommage.Après quelques minutes de route nous arrivons devant une grande maison magnifique, on voit bien qu'on est au États Unis et pas en France. Les arbres et buissons sont bien taillés et sont uniforme, la pelouse et verte sans bout et bien tondue de belles fleures violettes sont parfaitement disposer sans oublier les éclairages qui donne encore plus de chaleur à la maison, tout est parfait.
Addison me fait sortir de mes pensées- Alors tu viens que je te fasse visiter! Dit-elle toute excitée
- Avec plaisir!
Après m'avoir montré toutes les pièces qui sont toutes aussi grandes les unes que les autres elle me montre ma chambre
- Voilà t'a chambre
- Ouaa tout ça que pour moi
Les couleurs sont magnifiques et se sont celles que j'aime une mélange de gris, blanc et saumon comme si ils savaient mes goûts.
Elle rigole et me tend une clé- Ça c'est la clé de ta chambre ont en a tous une
- Merci beaucoup
Elle me sourit de nouveau et me dit
- Comme tu es nouvelle ici ça te dirais de rencontrer des amis à moi
Je fis assez surprise de sa demande
- Bien sûr c'est très gentille de ta part
- Ne t'inquiète pas je sais que c'est facile d'être nouvelle surtout quand tu ne viens pas du pays.
- Oui c'est sûr
- Bon je te laisse t'installer, si tu as besoin ma chambre est juste en face de la tienne
- Ça marche, encore merci
Elle se contante de sourire et quitte ma chambre. Je n'avais même pas vue que ma valise était déjà dans ma chambre ça doit être Monty qui à du me la monter, je le remercierai plus tard. Je décide alors de tout ranger dans mon dressing qui est vraiment grand pour le peu de vêtements que j'avais.
Après seulement 10 minutes j'avais déjà fini de tout ranger et décide alors d'appeler ma mère sur FaceTime pour lui donner de mes nouvelles elle doit être vraiment inquiète ça fait plus de 12h que ne lui est pas parler.
VOUS LISEZ
The Hype House
FanfictionJe n'aurais jamais pensé qu'un voyage aurais pu changer ma vie ~Noen Eubanks~