- Bienvenue dans la Hype House
On venait d'arriver devant la maison de ses amis elle est gigantesque! Elle l'avais expliqué pendant le trajet que cette maison appartenais à tout le monde c'était juste un endroit où ils pouvaient se réunir sans être dérangé.
Je fus aussi surpris quand elle m'a annoncé que ses amis et elle était connu, ils faisaient des vidéos sur une application, TikTok si je me souviens bien je n'ai jamais entendu parler de cette application.Elle avait quand même 8 millions de followers c'est énorme.
- C'est super grand! Mais pourquoi personne n'y vie. Dis-je voulant savoir et ayant beaucoup de questions
- Tu sais on est encore jeune même si la plus part on déjà plus de 18 ans on vit toujours avec nos parent mais ça nous arrive de passer quelques nuits ici.
Je comprends mieux c'est vrai que ce n'est pas facile de vivre dans un endroit qu'on ne connaît pas, c'est ce que je fait, il faut s'y habitué.
- Salut tout le monde! Crie Addison en ouvrant la porte de la maison
À peine la porte ouverte que deux personnes lui saute dessus.
- Hey mais tu en as pris du temps Addison. Dit la fille qui à l'air assez jeune
- Il y avait du monde sur la route, bon je vous présente Lara c'est ma nouvelle sœur. Dit-elle en rigolant
J'ai toujours rêvé d'avoir une grande sœur elle pourrait l'être pour cette année.
- Enchanté, je suis Charli
Elle me fait directement un câlin, je reste un moment surprise mais lui rend son câlin.
- Et moi c'est Dixie la sœur de cette folle
Elle me fait aussi un câlin, elles sont super accueillante et ça me rassure beaucoup.
- Charli sera dans le même lycée que toi mais tu sera en senior year et elle en sophomore year. Me dit Addison
- Trop bien je connais une autre dernière année. Dit Charli
Je suis encore plus rassuré de savoir que Charli sera dans le même lycée que moi ça me fessait peur de rester seule.
- Bon viens que je te présente les autres.
On se dirige dans le salon, la maison n'est très aménagée seule la cuisine est équipée.
Arrivé dans le salon j'aperçois beaucoup de personnes, il y a vraiment tous ça.- Bon lui c'est Chace il sera sans doute dans la même classe que toi cette année. En me montrant un gars de mon âge aux cheveux brun et aux yeux bleu et un style mi normal mi eboy.
- Salut....
- Lara. Dis-je
- Salut Lara. Le dit-il avec un très grand et beau sourire.
Tout le monde est souriant ce qui me donne à mon tour le sourire.
- Lui c'est Bryce. C'est mon petit ami. Le dit-elle en chuchotant et un sourire malicieux.
- Elle c'est Avani elle sera aussi dans ta classe
- Heyy il faut que je te dise pleins de trucs sur le lycée! Dit Avani
- Avec plaisir! Dis-je
- Lui c'est Payton il sera dans ton lycée mais un cran en dessous.
- Et eux là-bas qui font un TikTok c'est Jaden et Mads ils sont en couple
Mais je les connais eux.
- Je les est croisée à l'aéroport!
Mads tourne la tête vers moi est reste choquer.
- Lara. Dit-elle
- Mads. Dis-je
Et nous éclatons de rire toutes les deux, elle vient me faire un câlin.
- Mais qu'est-ce tu fais ici tu le suis. Dit-elle en rigolant
- C'est ma nouvelle sœur. Dit Addison en criant
- Tu as été adopté
Et tout le monde se met à rigoler.
- Nan je suis ici pour un an. Dis-je tout en rigolant
- Ahh bah il fallait le dire plus tôt
- Vous serait aussi dans la même classe. Dit Addison
- Ouiii trop bien. Crions Mads et moi
Je suis super contante d'être avec elle même si je ne la connais pas hyper bien, on s'était bien entendu à l'aéroport.
- Lara! Dis Jaden
- Ohhh, toujours en retard celui là. Tout le monde criaient.
En rigolant il vient me faire un câlin. Je crois que personne ne se fait la bise ici mais plus tôt des câlins.
- Ah j'allais oublier Noen. Dit Addison en le pointant du doigt
Il ne regardais même pas, il était fixé sur son téléphone à faire je ne sais quoi. C'est le seul qui ne m'a pas dit bonjour ou même fait un sourire. Mais bon c'est le seul et heureusement.
————————
Salut tout le monde, j'espère que l'histoire vous plaît n'hésitez pas à me faire part de votre avis.
Voilà bisous 😘!
VOUS LISEZ
The Hype House
FanfictionJe n'aurais jamais pensé qu'un voyage aurais pu changer ma vie ~Noen Eubanks~