8

1.1K 49 1
                                    

Nous étions dans sa voiture qui est différente de celle d'Addison puisque la sienne est une Mercedes blanche et cette marque est la marque de voiture préférée depuis longtemps maintenant.

Cela fait maintenant un peut moins de 30 minutes que nous roulons et j'avoue que je suis très impatiente de savoir où l'on va c'est pour cela que je demande à Noen où est-ce qu'on va chaque cinq minutes et il me répond toujours.

- Tu verras bien

Ce qui d'un côté m'agace mais d'un autre me rend de plus en plus impatiente. Il doit être 11h30 le soleil tape fort aujourd'hui et il fait très chaud pour ceux qui me demande ce que j'ai mis, j'ai juste mis un short en jean noir et un t-shirt blanc fleuris et mes vans. Je ne me maquille jamais et de toute façon je ne sais pas me maquiller.

Addison m'avais dit de ne pas rentré trop tard et j'y compte bien.
Puis la voiture fini par s'arrêter, enfin.

- Voilà, nous somme arrivé

Le seule chose que je voyais était des buissons pleins de buissons.
Et j'ai commencé à avoir peur imaginez que c'est un fou psychopathe tueur.

- C'est des buissons que tu voulais tant me montrer

- Quoi... nan viens et arrête de poser des questions

Je le suis et il passe à travers les buissons, j'étais un derrière à cause de ma cheville, je boitais.
Il revient en arrière et me regard entrain de galèrer mais il vient m'aider.

Il me prend la main, c'est super bizarre mais je l'a tienne quand même ne voulant pas tomber. On passe à travers les buissons et là une magnifique vue mais vraiment magnifique on voyait toute la ville, ça doit mieux la nuit avec toutes les lumières.

- Wouaaw c'est magnifique

- Je viens souvent ici pour écouter de la musique

- Quand tu es triste

- Non pas forcément, y'a rien qui me rend vraiment triste

- On a tous quelque chose qui nous rend triste

- Et toi qu'est-ce qui te rend triste

Moi la seule chose qui me rend triste c'est de ne pas avoir connus mon père il me manque même si je ne l'est jamais vue que sur une photo mais je ne vais sûrement pas lui dire ça.

- Pas grand chose

Il me regard comme si il avait comprît que je ne voulais pas en parler.

- Sinon raconte moi un peu ta vie. Lui dis-je pour casser le silence.

- Et bien j'ai 18 ans j'ai eu mon diplôme cette année et je suis un peu connu sur TikTok.

- Ah mais c'est quoi ça TikTok, tout le monde en parle et en fait

- TikTok c'est une application où tu fais du playback ou dance, tu veux essayer

- Euh... oui pourquoi pas

Il sort son téléphone et met une chanson il me me montre les pas d'une dance que j'apprend assez facilement puis nous faisons la vidéo qui au final n'est pas mal du tout.

- Fait toi un compte comme ça je peux t'identifier

Je sors mon téléphone, installe l'application et me crée un compte

- C'est bon c'est Lara Marino

- Voila c'est poster, bon tu viens on rentre il se fait tard

C'est vrai que ça fait plus de 2 heures que nous sommes ici. Il me reprend la main et nous nous dirigeons dans la voiture.

- C'est vraiment sympa de m'avoir montré cet endroit

- T'inquiète, si tu veux être seule tu peux venir ici

- Ah oui et comment tu veux que je viennes

- C'est vrai que tu n'as pas ton permis et bah tu m'appelles et je t'emmène

- Bah je serais pas seule dans ce cas là

- On peut pas tout avoir. Me dit-il en rigolant

The Hype House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant