Je le fais réveiller par du bruit autour de moi, en ouvrant les yeux j'aperçois que plus personne ne dort.
Mais personne n'est dans le salon, je me lève sans me faire mal même si je ne sentais plus de douleur et me dirige dans la cuisine où je vois tout le monde, ils sont entrain de prendre leur déjeuner.Addison et Bryce parlaient ensemble la même chose pour Jaden et Mads et Chace et Charli. Ce sont les seuls couples de la maison.
Les autres quand à eux discutaient entre eux.En entrant dans la cuisine mon regard croisa celui de Noen qui me fit un sourire que je lui rendit aussitôt.
- Bonjour mon petit poussin. Cria Avani.
Je me dirige tant bien que mal vers elle et lui fait un câlin comme si ça fessait plusieurs jours qu'on ne s'étaient pas vu.
- Tu as bien dormi. me demande Dixie en me faisant un câlin à son tour.
- Super bien. Je le dit en jetant un œil à Noen qui me fixait mais tourne vite la tête par simple gêne.
Ayant faim et ne voulant demander à personne de m'aider j'avança jusqu'à le placard, sans mes béquilles elles ne me servaient pas puisque ma cheville est pratiquement guéri, je boittes un peu mais je penses que demain je marcherai normalement.
Comme je suis trop petite pour attraper le bol, je regarde autour de moi cherchant de l'aide mais tout le monde semble occupé alors je me retourne et essaye tout de même d'attraper le bol.
- Tu veux encore te faire mal. Dit une voix en riant
Je suis sûr de savoir qui c'est à votre avis qui fait ce genre de remarque
Noen.- Je veux juste un bol mais c'est trop haut
- C'est trop haut t'es juste une petite fourmi
Il dit ça en s'approchant très proche de moi, quand je dis très proche c'est vraiment proche, il est à 1mm de me toucher. Il tend le bras et attrape le bol puis me le temps
Je le regard avec beaucoup d'attention comme si c'était un œuvre.
- Je pensais que tu voulais apprendre le skate tu ne pourra pas si tu te refait mal. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je pensais qu'il avait oublier ce qu'il m'avait dit hier mais apparemment non.
- Je compte bien être meilleure que toi. Dis-je avec assurance
- On verra bien ça petite fourmi. Dit-il en se moquant
Et il a bien raison de se moquer, je n'est jamais toucher à un skate de ma vie entière.
Je pars donc prendre les céréales qui étaient posées sur le plan de travail.
- Hey, comme t'es nouvelle ici ça te dirais que je t'emmène voir un truc vraiment ouf. Me dit Noen
Je me retourne vers lui très surprise, il est pas si méchant que je croyais.
- Aujourd'hui? Demand ai-je
- Oui
- Pourquoi pas. Dis-je en faisant comme si je n'étais pas existé
- Très bien on part dans 1h
- D'accord
Et je me retourne pour me prendre des céréales et mange rapidement
- Tu viens avec nous faire du shopping.
Je tourne la tête et voit Avani à ma gauche.
- Euh je peux pas aujourd'hui, Noen veut me montrer un truc
- Quoi t'as un rancard avec Noen
- Mais non, comme je ne connais pas la ville il veut me la faire visiter
- Mais bien sur mon œil, tu me racontera tout mon choux. Dit-elle en rigolant et me faisant un clin d'œil.
Elle est épuisante cette fille mais je l'aime trop.
- Bouge de là je dois me préparer.
- Fait toi belle hein
Je la bouscule en rigolant et monte, avec un peu de mal mais arrive quand même en haut et commence à me préparer rapidement.
VOUS LISEZ
The Hype House
FanfictionJe n'aurais jamais pensé qu'un voyage aurais pu changer ma vie ~Noen Eubanks~